Z Team

Etiquettes

04/09/04 11:43 

Salut à tous,

Chuis nouveau ici ;)

Sinon je vous présente des courts métrage de kung fu fait par des amoureux du cinema d'arts martiaux. C'est drôle mais c'est bien fait alors jetez vous dessus. Je vous conseille de patienter un long moment car ce sont des films de 100 Mo environ.

Voici le site: http://www.zteamstunts.com/movies.htm

Ce groupe est composé de Français (Cocorico lol) mais n'est pas du tout connu en France cependant un DVD est en route aux États Unis.



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/04 10:25 RE: Z Team

je viens de regarder les deux videos ; la premiere est plutot esthetique, copiee sur Matrix mais on va pas leur en vouloir pour ca, c'est quand meme du tres beau resultat. La deuxieme, par ailleurs est une longue scene d'action vraiment bien choregraphiee et super rapide ; et dedans il y a de bonnes trouvailles je trouve. C'est une bonne equipe et ce serait cool s'ils etaient mieux connus en France.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 12:57 RE: Z Team

j'ai regardé "virtual vision", qui en effet, fait beaucoup trop penser à Matrix, même défauts : des lunettes de soleil quant il n'y a pas de soleil, et un montage dans l'ensemble trop epileptique, trop clippesque. Mais contrairement à Matrix, il y a une véritable maîtrise martiale, les mouvements sont dans l'ensemble beaux et amples, et les chutes bien faites. Le final est d'ailleurs plutôt bien chorégraphié. On sent les moyens également. Bref, une bonne impression d'ensemble.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 13:46 RE: Z Team

Evidemment que Virtual Vision fait penser à Matrix .... C la mm bande originale lol.
En plus "Le Boss" fait clairement référence à Séraphin gardien de l'Oracle.



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 15:43 RE: Z Team

je préfère de très loin duel, avec son histoire de vengeance, son côté yakusa, et son combat très très bien chorégraphié (coups spectaculaires et très variés), et la BO du "dernier samourai" en prime.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 16:12 RE: Z Team

en meme temps dans duel, ce que j'ai retenu c'est pas l'histoire ; c'est juste uen vengeance hein. le combat est terrible c'est tout c'est ce qui fait tout l'interet du court.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 16:14 RE: Z Team

ah, donc le scénar de virtual vision t'a scotché? Je parlais pas su scénar, qui bien sûr est minimal, mais de l'ambiance ;)


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 19:00 RE: Z Team

ouais le scenar de virtual vision etait mega trop bien ; j'avais l'impression d'etre dans un thriller/action/SF trop impressionant ; en plus les effets numeriques saisissants en fond un chef d'oeuvre post-moderne. Par contre, question skills ils sont vraiment trop nul, faut changer les acteurs. ou leur donner des doublures pour les scenes d'actions.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 19:02 RE: Z Team

quelles scènes d'action?


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 19:21 RE: Z Team

bah quand ils retirent leur manteau. !!!


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 19:53 RE: Z Team

ah oui, c'était le moment le plus prenant, mais ça c'est dans duel ;)


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 20:22 RE: Z Team

dans duel ct un clin d'oeil a Virtual Vision justement.


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/04 16:52 RE: Z Team

Le combat dans duel est terrible, super choré, les acteur sont trés bon et c est bien filmé !!!!
Bravo les gars !!!



répondre - Envoyer un message personnel

28/01/05 11:58 RE: Z Team

par Jeff1
Ouai bon c'est ni plus ni moins bon
Ya du boulot certes masi c'est trop crispée encore pour moi !!
Mais non c'est du bon boulot d'amateur, en tt cas j'espère qu'il ne vont vouloir passer pro parce qu'il n'ont pas le niveau.
Et c'est dommage car ils sont plutôt agée et dans le ciné d'action il est bien connu qu'il faut commecner jeune;
c'est gentil quand même !!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici