JCVD vs Simon Yam

Etiquettes

20/06/04 12:14 

A l'origine Wake of Death aurait du être réalisé par Ringo Lam comme indiqué ds une vieille dépêche, mais entre temps ce dernier a quitté le projet bikoze brouille avec les producteurs. Dommage car ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant avec Simon le cachetonneur ds le cast.
http://www.cinemasie.com/expat/fiche/oeuvre/wakeofdeath/

Trailer en stream > http://www.g7000.com/playvideo/p.asp?v=192559/4kw6b4be89ucu49ywqb9d



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 12:27 RE: JCVD vs Simon Yam

J'aime la persévérance de JCVD. Sincèrement.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 18:13 RE: JCVD vs Simon Yam

tout le monde se fout de lui, mais on sent qu'il est sincère dans ce qu'il fait et il met beaucoup de bonne volonté pour y arriver.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 18:30 RE: JCVD vs Simon Yam

De plus ça a l'air d'être une personne très ouverte d'esprit. C'est le premier à avoir permis à John Woo, Ringo Lam et Tsui Hark de s'essayer à Hollywood.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 18:36 RE: JCVD vs Simon Yam

même son discours (d'accord il le formule maladroitement) est un hymne à l'ouverture d'esprit! ça change des shwarzy et autres...

D'ailleurs dans une interview, il disait qu'il aimait le ciné de hk, que ce qu'ils font est génila et que c'est pour ça qu'il voulait travailler avec eux. On sent que ça le passionne ce qu'il fait. Janclod, on t'aime!



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 20:21 RE: JCVD vs Simon Yam

Si un jour il pouvait faire un film passionant (j'ai pas dit sympa vite fait, j'ai dit pas-sio-nant), ben je serais content ; ptete son prochain :)


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 20:32 RE: JCVD vs Simon Yam

moi je suis sur qu'il y arrivera janclod. En même temps que notre manif pour les twins, on glissera un mot pour lui au moment du discours. Tu as commencé à l'écrire Seb?


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 20:40 RE: JCVD vs Simon Yam

J'y songe mais j'ai l'impression qu'on ne pourra compter que sur nous Leo eu égard à la faible mobilisation. Remarque ça tombe bien car une fois leur carrière lancée grâce à nous en France elles sauront qui remercier ! Faut garder les traces de notre projet de A à Z de sorte qu'on ait des preuves plus tard. Car des ptits malins pourraient nous voler la vedette. JCVD on pourra s'en servir. Ces agents semblent en effet très doués pour convaincre des artistes étrangers de venir travailler pour lui.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 20:45 RE: JCVD vs Simon Yam

oui, j'ai la conversation du chat de l'autre soir (quand les forces belges ont voulu stopper notre action) pour preuve. Il faudra noter sur un carnet toutes nos dépenses, démarches administratives (autorisation pour la manif, demandes de fonds, etc). Puis quant elles viendront, on leur fera visiter Paris, et elles nou vondront plus repartir. On aura nos twins pour nous.. coooooool!

Commenàns également nos démarches pour nous mettre en contact avec janclod et ses agents. L'air de rien, on s'arrangera ensuite pour l'amener à nous aider.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici