Rainbow six par John Woo

Etiquettes

03/06/04 11:55 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363819.html
Je suis trop fort à Raven Shield :)

Me tarde de voir Metroid par contre, voir comment il va si prendre !!!



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/04 05:18 RE: Rainbow six par John Woo

John woo est mort, que dire de plus. ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/04 09:30 RE: Rainbow six par John Woo

par tamere celui qui notelesfilmsoublié
C'est ce que je pense aussi.Quand il est arrivé aux Etats-unis il nous a pondu dans l'ordre: un film rigolo et divertissant et une giga bouse.Quand ensuite il a réalisé le chef d'oeuvre volte-face tout le monde criaient "il est revenu!",genre il a trouvé ces marques et sa carriére repart.Mais tout doucement on est entrain de s'aperçevoir que John woo n'a peut être plus rien a dire.Son style,ses thémes,ect...et bien a priori il n'y avait,pour la version"blockbuster américain",qu'un seul film a en tirer et aprés plus rien (même si les autres sont juste "bien").


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/04 19:31 RE: Rainbow six par John Woo

Peut-être qu'après "Volte-Face" il a recommencé à se laisser faire...


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 21:10 RE: Rainbow six par John Woo

Un projet Volte Face avec une femme, il parait.....


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 02:08 RE: Rainbow six par John Woo

Il devrait en faire un avec un homme et une femme, ça serait encore plus rigolo.


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 12:20 RE: Rainbow six par John Woo

Sonatine est-il encore vivant ? Que dire de plus ?


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 12:55 RE: Rainbow six par John Woo

ou alors, volte face entre nicolas cage et rintintin!


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 22:47 RE: Rainbow six par John Woo

Je suis pas sûr que le chien accepte la sale tronche de l'autre (l'autre c'est Nicolas hein...).


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 00:12 RE: Rainbow six par John Woo

Chuis deg' que John Woo adapte R6 ; j'ai trop aime le roman, ca va me faire mal de le voir detruit ; franchement pour ca j'aurais prefere la bande a Bruckheimer ; ptete qu'ils sont bourrins dans l'utilisation de la technique, mais au moins le divertissement est a la hauteur, et s'ils s'appliquent le message peut ressortir plutot bien.

A quand une adaptation deTom Clancy aussi bien qu'Octobre Rouge ??? Avec la somme de toutes les peurs on etaient sur la bonne voix, mais la je sens que ca va etre bordelique. :(



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 12:13 RE: Rainbow six par John Woo

la somme de toutes les peurs je suis parti au bout de 40 minuts... Affleck n'a jamais été aussi pitoyable, même dans daredevil il semble avoir le charisme d'un spacey a côté de cette bouse...


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 15:58 RE: Rainbow six par John Woo

T'as pas du lire le roman ; certes Ben Affleck n'est pas comme dans le roman puisque le perso est cense avoir pratiquement la 50aine mais l'esprit des romans de Tom Clancy est bien la, contrairement a Jeu de Guerre et Danger Immediat qui sont bacles. La seule la vraie adapation de Tom Clancy reste bien evidemment Octobre Rouge, fabuleux, et Alec Baldwin est vraiment le meilleur Jack Ryan...


répondre - Envoyer un message personnel

17/08/04 14:35 RE: John Woo retrouve Chow Yun-Fat

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=2082

"The War of the Red Cliff" sera donc le grand retour du réalisateur dans sa terre natal. Ce projet marquera aussi les retrouvailles de John Woo et Chow Yun-Fat qui ont travaillé ensemble sur "The Killer", "A toute epreuve", "Les Associes", ou encore "Le Syndicat du crime" et "Le Syndicat du crime 2".

On est mieux à la maison ^^



répondre - Envoyer un message personnel

17/08/04 15:40 RE: John Woo retrouve Chow Yun-Fat

c'est pas une question qu'il soit dans le roman (que je n'ai effectivement pas lu) c'est tout simplement qu'il est mauvais.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici