Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Etiquettes

01/06/04 17:59 

Selon un journal japonais, Steven Seagal serait en négociation avec les producteurs de RUSH HOUR 3 pour jouer le rôle du méchant.
Toujours selon le même journal, Ekin Cheng serait lui approcher pour obtenir un rôle dans le film. Bien entendu, Jackie Chan et Chris Tucker reprennent du service.

Tournage début Septembre.


Un p'tit combat Jackie Chan / Steven Seagal ?
A moins que les scenaristes est trouvé amusant de confronté Chris Tucker a Steven Seagal ? Souvenez vous RUSH HOUR 2 : Zangh Ziyi vs... Chris Tucker.



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/04 18:38 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

YESSSSSSSss
Steven va lui tatané le tronche à Jackie :)



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/04 19:26 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere,celui qui note les films oubli
faudrait dejà qu'il puisse l'attraper ...


répondre - Envoyer un message personnel

01/06/04 20:35 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Il est Vieux Jackie....
T as combien de pseudo ???



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/04 23:36 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celui qui notelesfilmsoublié
je parlais pas de lui,mais de sa doublure...


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/04 00:23 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Y'a toujours des petits problèmes dans ton pseudo, il manque d'espaces :D


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/04 08:45 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celui qui notelesfilmsoublié
C'est vrai ça, il faudrait revoir la case des pseudos pour les psychos...


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/04 22:16 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

j'ai lu sur je ne sais plus quel site anglais officiel que jackie en avait marre des states et qu'il risquait de planter rattner pour son rush hour 3, donc ça parait compromis. Et puis si c'est pour que seagal soit doublé 90% du temps et que jackie utilise des cables tous les 2 mouvements..... :p

Non par contre je suis sérieux pour le plantage.



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/04 23:10 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Ca serait dommage tout de même, ils faisaient plutôt une jolie équipe Chris Tucker et lui... mais bon, si ça peut les amener à reformer le duo Chris Tucker / Charlie Sheen, je suis pas contre ! :D


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 02:58 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Dans les recentes petites interviews qu'il donne, Jackie Chan dit bien qu'il compte tourner RUSH HOUR 3, juste après le tournage de "TIME BREAKER" (titre provisoire aussi connu sous le nom de "TITANIUM RAIN", "ARMOUR OF GOD 3", "MYTH" ou "LEGEND").

C'est a dire un tournage prévu pour fin Septembre, au pire a la fin de l'année.
Apparement, Jackie Chan ne plantera pas Brett Ratner.

L'affaire avec Steven Seagal n'est qu'une rumeur.
Apparement propagé par le scenariste Jeff Aestin qui dit s'être inspiré de lui pour le méchant dans RUSH HOUR 3. Un méchant qui brise des bras ? Hummm, ca s'annonce brutale.



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 11:34 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Lol. Ben je sais pas, soit il a changé d'avis, soit c'était encore de vieilles rumeurs (elles courent elles courent). Kung fu contre aïkido ça peut etre sympa de toutes manières. Enfin qui vivra verra (toutes manières on va tous crever)


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 11:34 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celui qui notelesfilmsoublié
Tant mieux si jackie revient a la maison,pour de bon.Parce que les aller-retour usa/hk depuis 95 ça donne des films plutôt moyens(voir trés).Surtout que si on regarde les autres grosses têtes d'affiches le retour au pays est plutôt salvateur:
JET LEE:HERO whaou!(avec quelques longueurs tout de même)
TSUI HARK:TIME AND TIDE et sa démo ZU 2 whaou!
RINGO LAM:FULL ALERT et THE SUSPECT whaou!
et ce qui ne sont jamais partis:
ANDY LAU:RUNNING OUT OF TIME whaou!
STEPHEN CHOW:SHAOLIN SOCCER whaou!
et ce qui sont résté:
JOHN WOO:MISSION IMPOSSIBLE 2 bof!WINDTALKERS bof!PAYCHEK bof!
KIRK WONG:BIG HIT bof! et puis t'es où maintenant?



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 12:37 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>ANDY LAU:RUNNING OUT OF TIME
>STEPHEN CHOW:SHAOLIN SOCCER

Attention, tamère a une exclu mondiale: andy et stephen ont tourné aux USA auparavant, dire qu'on a tous vécu dans l'ignorance de ces faits jusqu'à présent...



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 12:44 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celuiquinotelesfilmsoubliés
et duchnock j'ai bien écrit :"et ce qui ne sont jamais partis",pour dire que se qui sont resté ont bien réussis commercialement et artistiquement, alors avant de casser apprends a lire.


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 12:47 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celuiquinotelesfilmsoubliés
sale belge tiens!


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 12:49 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celuiquinotelesfilmsoubliés
et j'habite a la frontiére belge!je te trouverais! tu vas voir!raaaaaaaahh!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 12:53 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

fais gaffe tamere, alain c'est un dingue, il va vouloir te peter les dents a coup de barre de fer!


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 12:56 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>il va vouloir te peter les dents a coup de barre de fer!

Ah non, ça c'est en hiver quand il fait froid pour se réchauffer. Là c'est l'été avec plein de soleil et de chaleur partout, alors repos dans mon transat.



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:15 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Et ça peut faire très mal un coup de soleil dans un transat mal abrité.


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:28 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

pensez à mettre de la crème solaire surtout, de mauvais coups de soleil, y a rien de pire pour vous ruiner l'été!


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:39 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celuiquinotelesfilmsoubliés
T'as de la chance alain,je me suis calmé,parce que sinon j'allais lancer ma super attaque,la "attack alain destruczione death".C'est une technique ancestrale que m'ont enseigné les moines shaolin,elle est composé de blagues sur les belges!


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:45 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Hey Tamere tu touches pas à Alain tant qu'il n'a pas écrit sa critique de "The avenging quartet". T'es prévenu !


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:48 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

ouais d'abord. C'est quoi avenging quarter? attends je vais en haut a droite ;)


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 17:00 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>attends je vais en haut a droite ;)
T'apprends vite mais je préfère plutôt qu'Alain t'en parle directement pour une fois.



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 18:03 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par tamere celuiquinotelesfilmsoubliés
En tout cas ce film a cartonné au box-office! lol


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 19:05 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

ah oui, j'avais lu ta critique il y a quelques temps seb. Comment dégouter les autres d'un film, voilà le titre que tu aurais pu mettre!

ouais on attend alain!



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 19:29 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

En attendant Alain je confirme et signe ma critique:
Il ne pouvait pas y avoir de casting plus alléchant: toutes les "fighting girls" à la mode y étaient réunies. Et le résultat est navrant, c'est pire qu'un mauvais film, c'est du gachis, surtout que ce film était un des derniers du genre. Les scènes d'action sont sans vie et les poursuites ennuyantes. Difficile de trouver un point positif si ce n'est la relation Cynthia Khan/Moon Lee et encore...
Comment autant de stars (en plus des filles: Chin Kar-lok, Waise Lee...) ont-elles pu s'entasser dans cette arnaque ? Bon tout n'est pas à jeter quand même. Je défis en effet quiconque de me trouver dans l'histoire du cinéma une poursuite dans les escaliers aussi pénible que celle filmée par Siu Wing. C'est la première fois que le spectateur est aussi essouflé que les protagonistes qui montent et montent encore et toujours des marches. Tellement éprouvant qu'on s'y croirait ! Et c'est tout le génie du réalisateur: nous faire ressentir la souffrance de ces actrices en la suscitant par un autre moyen. Enorme !



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 19:52 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

ça a l'air cultissime! je le veux!


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 20:46 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>Et ça peut faire très mal un coup de soleil dans un transat mal abrité.

Ne t'inquiètes pas, j'ai sufisament d'arbres dans mon jardin que pour m'éviter d'acheter un parasol ou des conneries de crèmes anti-UV

>Il ne pouvait pas y avoir de casting plus alléchant: toutes les "fighting girls"
>à la mode y étaient réunies. Et le résultat est navrant, c'est pire qu'un mauvais film

Bon, je réponds ici au lieu de l'autre thread: effectivement, j'ai vu avenging quartet lors d'une journée-marathon et je me souviens assez bien que ce jour-là, c'était "spécial films HK bien cheaps et limite pourraves du début des 90's" à coup de From Zero To Hero, Beheaded 1000, Godfathers' Daughter Mafia Blues, Demoness From Thousand Years et cie. Alors fatalment dans ce contexte, voir un film avec moon, cynthia, yukari et mishiko, c'est un peu comme voir Summer Breeze Of Love: même si c'est naze, je m'en fous vu que y'a de jolies demoiselles et ça fait passer la pilule. Par contraste et parce que t'aimes godfather machin: là, y'a que yukari mais déjà mon vcd était pas sous-titré, le niveau technique est à chier et comme je m'en fous des chorégraphies, il a pas fait long feu. Voilà, c'était mon humble de grand cinéphile éclairé, qui va quand même baisser sa note d'avenging quartet parce que ça peut pas avoir la même note que nude fear.

P.S: courage seb, peut-être que dans 1 ou 2 ans, tu me feras baisser ma note à force de lobbying mais bon, si tu me files de l'argent, ça peut aller plus vite ;)



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 22:23 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Et regardez le coeur qu'il a mis à coté de la note en plus ! Si c'est pas de la provoke !!! Retenez mouaaaaaaaaaaaaaaa ! Bon tu nous fais plaisir et tu mets en ligne la poursuite du siècle dans les escaliers.
>nude fear
Putain de bonne surprise ce film ! En revanche baisser la note de "the avenging quartet" c'est surtout plus cohérent pour que "the killer" n'ait plus la même note. :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 08:12 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>c'est surtout plus cohérent pour que "the killer" n'ait plus la même note. :)

En fait, ça fait longtemps que je devrais rajouter des notes et modifier mon listing mais depuis que françois a fait n'importe quoi avec le code, il m'est impossible d'avoir le listing de tous les films que j'ai noté. Si ça s etrouve, comme je modfies toujours vers le bas, peut-être que the killer aura une nouvelle fois la même note qu'avenging quartet actuellement ^^



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 14:49 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Faut-il alors que je m'étonne encore de ce qui suit ou est-ce parfaitement voulu ?
Je crains malheureusement connaître la réponse... :

2 à "touch of zen" !
2 à "36th chamber" !!
2 à "sept samourais" !!!

et à côté de ça 3.75 à "naked weapon" et 3.75 à "2009".... ça va aller tout est normal, c'est juste Alain qui fait part de ses goûts... ^___^



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 15:17 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

naked weapon c moisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 16:08 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par un garçon de bon goût
alain n'a peut être pas compris que de 1 a 5 c'etait du plus mauvais au plus bon et pas l'inverse...


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 16:35 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

les goûts et les couleurs hein... moi quand on me parle d'objectivité du cinéma, ça me fait bien marrer. L'art c'est tout sauf objectif, d'ailleurs c'est très clair quand on f ait de la psycho, m'enfin, y en a toujours pour penser que leurs goûts importent plus que ceux des autres...

On est tous touchés différemment par les films, à partir du moment où il explique pourquoi il a aimé tel film et pas tel autre je vois pas en quoi ça dérange...

Ensuite, tu te dis de bon goût, en tout cas tu devais pas parler de la catégorie humour....



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 16:46 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>naked weapon c moisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas plus moisi que Body Weopooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!
Ah y a quand même une personne qui lui a mis la moyenne. Alors voyons son nom de plus près...bah tiens quelle surprise: Alain !



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 16:48 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

"Body weapon" et son entrainement avec l'oeuf: bluffant !


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 16:49 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

lol, il faut que je vois ça. non mais je l'ai pas trouvé moisi en plus N W


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 20:08 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Maggie Q ;)))))))))))))))))))))
Quand elle danse, son strip et ces jambes :)))))))))))))))))))))))))
Rien que ça sa me suffit !!!
Il est pas si pourris que ça, y a pire !!!!



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 20:45 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>ça va aller tout est normal

ben oui, ce sont les goûts officiels du site y'a même un logo "conseillé par cinemasie" sur l'une de mes pages, comme quoi je suis un maître reconnu dans la maîtrise du cinéma asiatique et que même Olivier Assayas je lui apprends des trucs sur Maggie Cheung.

>Ah y a quand même une personne qui lui a mis la moyenne.
>Alors voyons son nom de plus près...bah tiens quelle surprise: Alain !

Ben oui, dans mon dictionnaire du cinéma de bon goût, une scène de viol bien bonne et longue, ça éclate tous ses vieillards déjà bien enterrés de Kurosawa et autres King Hu.



répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 20:54 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

C'est clair que si c'est estampillé "testé et approuvé par Alain", moi je prends toujours.
Euh finalement non pas toujours... pas quand il parle des filles dans ce cas là je me méfie. Mais pour le reste c'est un critique sur lequel on peut compter pas comme certains dont je tairai le nom par respect... ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 09:56 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>>ben oui, ce sont les goûts officiels du site y'a même un logo "conseillé par cinemasie" sur l'une de mes pages, comme quoi je suis un maître reconnu dans la maîtrise du cinéma asiatique et que même Olivier Assayas je lui apprends des trucs sur Maggie Cheung.

Tu m'en diras tant.

>>Ben oui, dans mon dictionnaire du cinéma de bon goût, une scène de viol bien bonne et longue, ça éclate tous ses vieillards déjà bien enterrés de Kurosawa et autres King Hu.

Quel rapport avec l'enterrement de Kurosawa et King Hu ? Je considère volontier un bon petit viol bien goupillé ou un gros pétage de nimp' en puissance mais ces plaisirs n'enterreront jamais les vieillards comme tu les appelles, les classiques, un mot qui doit t'écorcher le bulbe (tiens allez, 2 à OUATIC ;). Pourquoi faudrait-il forcément les opposer ?
ç'est l'esprit pop rebel c'est ça !? Les jeunes trash éclatent tous les vieux classiques ! quelle blague mon cher Alain, j'espérais ta démarche un peu plus fine que ça, mais tu te fais certainement un plaisir de me décevoir. :p



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 10:10 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>mais tu te fais certainement un plaisir de me décevoir

Ah non, je me fais plutôt un plaisir de forcer l'accent sur mes supposés goûts de chiotte vu que ça vous perturbe tant que ça au point d'en parler sur le forum. Comme on dit: pètes un coup, ça ira mieux...



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 10:20 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Je pète quand j'en ai envie d'abord.

ça me perturbe juste le temps d'enlever une crotte de nez qui gratouille. M'enfin, si t'as pas d'autres explications à donner pour ces 2 en pagaille, ça me va très bien. J'en attendais pas plus..



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 10:35 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>si t'as pas d'autres explications à donner pour ces 2 en pagaille,
> ça me va très bien. J'en attendais pas plus..

Ah ben fallait faire ta demande plus explicitement alors. En fait c'ets pas compliqué: un 2 chez moi équivaut à une remarque du style: "mouais, bof...". C'est aussi simple que ça :o)



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 10:46 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

De toutes manières, si on devait se baser que sur les notes, il en ressortirait autre chose que quand on lit les critiques qui accompagnent, n'est ce paaaaaaaaaaaaaaaas?


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 10:47 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>un 2 chez moi équivaut à une remarque du style: "mouais, bof...". C'est aussi simple que ça :o)

Et bien je vais t'étonner en disant que j'avais compris !

Remarque, j'hésitais avec une histoire de faire la nique aux 2 F. aussi.


A part ça :

>>Ah ben fallait faire ta demande plus explicitement alors.

>Faut-il alors que je m'étonne encore de ce qui suit ou est-ce parfaitement voulu ?
Je crains malheureusement connaître la réponse... :
2 à "touch of zen" !
2 à "36th chamber" !!
2 à "sept samourais" !!!

Je vois pas comment faire plus clair. :p


On rigole quoi.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 10:57 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>Je vois pas comment faire plus clair. :p

J'espères pour toi que tu n'écris pas tes lettres de recommandé de façon aussi clair et explicite.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 11:33 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Tant d'intérêt de la part d'un prescripteur si respecté me va droit au coeur..


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 11:56 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

et chez vous, il fait beau aussi? Quand même, c'est cool l'été! Bon, Alain, au lieu de raconter des trucs pareils, dégote nous des infos sur le tournage de father and son, je sais juste que la première scène a pris 2 heures, que c'était une scène dramatique dans laquelle gloria devait donne run chèque à biao dont elle est séparée, et que donc l'histoire semble à priori prendre une tournure plutôt mature.


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 14:34 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>dégote nous des infos sur le tournage de father and son

mmm, tu n'as pas encore goûté à la presse HK toi: pour ce genre de film (impossible de faire une hype là-dessus au niveau local à moins d'inventer une histoire de fesses entre yuen biao et gloria yip hors-plateau), la presse ne vient sur le plateau que les premiers jours de tournage pour signaler que ça se tourne et prendre quelques photos puis c'est le silence radio jusqu'à la sortie du film où les reporters viennent au gala de première. Avec un peu de bol, ils parleront du film quelques jours avant sa sortie pour balancer quelques anecdotes ou bien ils interviewent après en cas de succès("vous allez faire une grande fiesta?") ou en cas de bide ("alors, ça fait quoi d'être au plus bas de votre carrière?"). Autant que tu prennes l'avion et que tu squattes le tournage.



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 15:24 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par un garçon de bon goût
Eh ben!triste constat!sinon,lbb,pour ton projet de court-métrage,pour faire un maximum d' entrées a hk,il faudra juste couché avec l'actrice principal!facile donc!


répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 16:34 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

>je sais juste que la première scène a pris 2 heures, que c'était une scène dramatique dans laquelle gloria devait donne run chèque à biao

Moi promis si tu me files un chèque je mettrai pas deux heures pour le prendre...



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 16:43 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

faut que j'en choisisse une jolie alors, et ensuite pas de problème, on en aura des entrées ;)


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 17:24 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Dans ton cas, plutôt que "choisir une jolie" t'aurais dû employer "contraindre une jolie" ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 18:40 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

jeffy, c'est très laid d'etre jaloux et de rejetr sa frustration sur les autres!


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 19:27 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Oui j'avoue je suis jaloux de la grande espagnole avec qui t'es sorti pendant tes vacances, on la voit bien sur la photo de la corrida que tu m'as envoyée, c'est celle à gauche du taureau...euh non c'est le taureau a gauche et elle a droite...attends j'agrandis pour mieux voir... mdr choisis la en-dessous de 130kg la prochaine fois j'arrive vraiment pas a voir qui est qui !


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 19:48 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

oui, mais vu qu'elle fait 2m20, il vo mieux qu'elle pèse un peu, sinon ça serait un squelette! il me fallait une échelle pour l'atteindre (deja qu'en temps normal)


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 19:53 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par un garçon de bon goût
et un solex pour tourner autour...


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 22:46 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Moi qui croyais qu'on parlait de choses sérieuses sur ce topic... Steven Seagal, les mecs, il a chanté avec un des Wailers !


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 22:57 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

par un garçon de bon goût
Kamiku:ou comment détruire en un post un groupe qui a pondu 9 albums de légende sur une dizaines d'années...LOL


répondre - Envoyer un message personnel

15/06/04 12:23 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

lol


répondre - Envoyer un message personnel

17/06/04 04:01 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Steaven Seagal est un habitué de la Jamaïque, un ami à moi l'a vu en concert - en compagnie d'autres artistes - là bas 2 fois.


répondre - Envoyer un message personnel

17/06/04 23:44 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Il jouera peut-être dans un genre de "Buena Vista Social Club 2" alors ?


répondre - Envoyer un message personnel

18/06/04 02:04 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

Nan dans Rasta Rocket Forever.


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/04 16:12 RE: Rumeur du mois : Steven Seagal dans RUSH HOUR 3

LOL, avec un superbe combat "aikido amidonné" dans un bobsleigh.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici