Re- Hulk

Etiquettes

21/07/03 17:21 

Finalement je suis allée le voir et mes craintes ont été confirmée. Bon, c'est pas une daube, ils ne se sont pas foutus du monde, mais c'est pas vraiment ça non plus.. Voir ma critique sur la fiche du film, où j'exprime plus précisemment mon avis sur le film.
Le débat est ouvert! :)

- E



répondre - Envoyer un message personnel

28/07/03 10:28 RE: Re- Hulk

j'ai pas vu le film, mais on peut se demander à quoi ça rime de transformer le fils de Banner en hulk, à part à priori à rajouter des tensions familiales ininteressantes et pas forcément bienvenues, non?
Et puis Hulk il tue pas des militaires dans la bd!



répondre - Envoyer un message personnel

28/07/03 19:29 RE: Re- Hulk

par Tong Po
ca reste tres bof ce film quand meme ,un peu trop de psychologie a la "film sérieux",une fin ou on capte pas grand chose,en plus Banna i ressemble a Ricky Martin ya quand meme de beau moment (Hulk dans le desert)mais le big prob c'est le partie pris de ne tuer personne ou presque ,ce qui fait un peu tache sachant que le monstre est sensé representer toutes les colères et frustrations du scientifiste et l'on ne sent pas cette furie dans Hulk ,cette envie de vengance sur les monstres qui ont engranger ce monstre bref un peu trop lisse dans le scénario meme si certains moments méritent la vision du film


répondre - Envoyer un message personnel

29/07/03 11:46 RE: Re- Hulk

ce que j'ai trouvé assez risible c'est qu'il tue tout plein de militaire, mais attention, quand un avion menace de s'écraser sur un pont, il sauve les civils... Plein de bons sentiments, tout ça! :)
Et c'est vrai que l'acteur ne va pas, il est absolument pas charismatique pour deux ronds.
Ceci dit, il y avait quelques bonnes scènes, comme celle dans le désert. Mais si cette scène est impressionnante au ciné, est-ce qu'elle le sera sur petit écran.
Vraiment ça vaut pas un Spiderman!

- E



répondre - Envoyer un message personnel

29/07/03 17:07 RE: Re- Hulk

par Tong Po
je crois pas qu'il tue bcp de militaires et meme le contraire il en tue aucun ou presque..enfin je crois.


répondre - Envoyer un message personnel

01/08/03 19:07 RE: Re- Hulk

Tu rigoles? Et tu vas me dire qu'il n'y a pas non plus de déballage d'armement dans ce film? :)

- E



répondre - Envoyer un message personnel

02/08/03 13:34 RE: Re- Hulk

par Tong Po
nan mais serieux il en tue pas ou presque pas et c'est ca qui est etrange et que j'ai remarqué au cours du film ,il les met KO ,les hélicos atterrissent en catastrophe mais les militaires sont sains et saufs a chaque fois...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici