the medaillon

Etiquettes

08/07/03 22:47 

alors que pensez vous du trailer de ce film? On dirait que ça sera dans le genre "tuxedo", dans le sens utilisation des effets speciaux, mais les combats ont l'air plus nombreux (y a pas de mal) et plus dynamiques. Et l'atmosphère fantastique a l'air assez sympa. Enfin j'espère que ça sera une bonne surprise.


répondre - Envoyer un message personnel

08/07/03 23:44 RE: the medaillon

C clair que ce JAckie s'annonce bien plus énervé que ts ce qu'il a fait en occident jusque la. Apparement au niveau cadrage et montage SAmo a pu s'exprimer, d'où l'energie ki se dégage du trailer.

Au fait, c un film 100% HK. MAuvaise section. C pour ça qu'il sera meilleur kes les autres (et pi Gordon Chan n'est pas trop manchot quand même, il sait composer avec les qualités de ses chorégraphes :)



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/03 00:44 RE: the medaillon

d'ailleurs faut corriger l'origine ds la base, on a mis HK/US alors que le studio de prod est que HK, Columbia (Sony) ne détient "que" les droits de ditributions. Les expatriés en l'occurence st les acteurs ricains :)


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/03 14:09 RE: the medaillon

ça a l air plus sympa que Tuxedo, ça me fais pensé au film avec Eddy Murphy qui dois sauvé le petit avec des pouvoirs, je sais plus titre en plus ça passe tout les ans a la télé!!!


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/03 17:17 RE: the medaillon

oui c vrai. Et c'est clair que ça doit être autre chose que "tuxedo" et puis ça fait longtemps que Samo et Jackie ont pas bossé ensemble, ça risque d'être sypatoche. Mais a priori ils ont changé l'histoire de bout en bout, y a plus Lee evans? Et John Rhys Davies? et il est plus fantôme Jackie, c le medaillon qui lui donne des pouvoirs (tiens ça me rappelle un costume qui...)


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/03 21:16 RE: the medaillon

par AznMan
Question! On aura le droit à la version retouchée par nos amis d'outre-atlantique ou l'originale de Gordon Chan?


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/03 00:31 RE: the medaillon

y'a pu d'original je crois, les coupes st intervenues à différents stades de la prod et post-prod, ça se serait fé en concertation avec les distributeurs ricain vu que la cible est Asie/US. Donc à priori on aura la même...


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/03 17:32 RE: the medaillon

Quel dommage!!!!!!!!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/03 16:59 RE: the medaillon

THE MEDALLION a fait un jolie bide aux Box Office US (17 millions de $ en 2 semaines) ainsi qu' a Hong Kong (il a du mal a franchir les 10 millions de $HK)

Le film a une reputation desastreuse, mais mieux que LE SMOKING... En faite je pense que c'est le dernier film HK de Jackie Chan qui a pour but de plaire aux occidentaux. C'est pour cela d'ailleurs que le 20 octobre prochain il tourne uniquement a HK avec un casting uniquement chinois, pour un budget de 10 millions de $US) : la bonne vielle époque quoi :O)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici