danny the dog...

Etiquettes

13/04/03 13:11 

Le futur Jet Li, dans lequel il joue un mec qui agit comme un chien (sic)... Et c'est une production/scénario... Luc Besson ! Réalisé par Louis Leterrier (Le transporteur)! Ca sent la bombe à plein nez ;-)
Prends ta retraite Jet !



répondre - Envoyer un message personnel

13/04/03 15:04 RE: danny the dog...

Oué mais là c Wo Ping ki chorégraphie... de quoi laisser epérer kke chose de consistant à se mettre sous la dent...?


répondre - Envoyer un message personnel

14/04/03 19:32 RE: danny the dog...

Bah je sais pas si vous avez vu l'extrait de tournage du reportage sur Canal + mais ça a l'air bien "strange" ...


répondre - Envoyer un message personnel

12/06/03 20:44 RE: danny the dog...

avec un réalisateur pareil, il est vrai qu'on peut s'attendre à un traitement assez classique, mais... le scénario, s'il n'est pas des plus original, sera peut être l'occasion pour Jet de se découvrir des dons d'acteur, de plus, Bob Hoskins et Morgan Freeman à ses côtés, ça ne PEUT PAS être mauvais, impossible (à part peut être avec Bartozwi... machin chose). Et comme ça a été dit, Yuen Woo Ping/Jet Li, ça fait longtemps! alors laissons sa chance à ce film (mais pas à cradle to the grave, hihihi ;)

cela dit concernant ce second film, au risque d'en choquer beaucoup, je ne veux pas voir un combat Dacascos/Li...



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/03 20:20 RE: danny the dog...

Autant je suis bien d'accord que C2TG a l'air naze, autant celui-ci a l'air sympa.
L'idée du personnage de Jet peut être intéressante (tout dépendra du traitement qu'ils en feront), et en ce qui concerne les scènes de combats, j'ai déjà vu quelques trucs et je peux vous dire que ça va faire mal! Je suis impatiente de voir ça, ce grand retour de la collaboration Jet/Master Yuen...

- E



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici