Prochain James Bond.

Etiquettes

07/01/03 13:58 

Vous avez vu que Tsui Hark était pressenti pour réaliser le prochain James Bond? C'est dingue, non? A quand Andrew Lau? Et puis Ringo Lam pour réaliser le remake de Love Story tant qu'ils y sont...


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 13:23 RE: Prochain James Bond.

C'est une source fiable ? Tsui Hark s'était quasi essayé au genre en le parodiant dans "Aces go places 3" et quel bordel !


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 13:32 RE: Prochain James Bond.

Source fiable? Je sais pas trop, je l'ai lu dans "l'écran fantastique" je crois...
J'ai pas vu Aces Go Places 3 mais j'ai entendu dire que c'était un gros délire.



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 13:57 RE: Prochain James Bond.

Source non fiable, à mon avis. De toute manière, chaque fois qu'un James Bond sort sur les écrans, plein de noms sont jetés à tort et à travers pour déterminer qui fera le prochain. Dans tous les cas, ça m'étonnerai que les détenteurs des droits prennent le risque de couler leur franchise en engageant Tsui Hark.


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 18:28 RE: Prochain James Bond.

Comme nous le savons tous, Tsui est capable du meilleur(il peut être
èpoustouflant) comme du pire et là cela peut être pathétique.

Espèrons qu'il sera dans l'état d'esprit de la première solution...



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 20:33 RE: Prochain James Bond.

>Espèrons qu'il sera dans l'état d'esprit de la première solution...

Ben je crois pas car il est le meilleur quand il peut experimenter de nouveaux trucs !
Avec James Bond, c'est mal barré puisque c'est toujours la meme chose : on lui donne les gadgets (Attention faut pas oublier la voiture !), il rencontre "la James Bond girl", il tue le mechant et termine au lit avec la fille !



répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 11:20 RE: Prochain James Bond.

Tsui Hark serait peut être le seul capable de définitivement enterrer la série et rien que pour ça respect.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 11:47 RE: Prochain James Bond.

Et c'est bien pour ça qu'on ne lui confiera jamais la réalisation d'un James Bond. Malheureusement, d'ailleurs !


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 16:14 RE: Prochain James Bond.

Un peu de sang neuf dans cette franchise,j espere qu il va dégouté tout les FANS de Bond le roi de la cascade!!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici