BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

Etiquettes

30/11/02 19:13 

Et oui,il n'y a que les americains pour proposer des idées aussi chelou.
Enfin bref,cela peut s'averer etre une bonne surprise quand on connait le nom du réalisateur:YUEN WOO PING!!!!!!!!!!

En effet,il a été contacté par les studio disney(!!!)et a apparemment accépté(ce qui me trou le c*l!)pour mettre en scene une version cablée de ce célébre conte.
L'histoire:
Dans le hong kong de la fin du XIXe siècle,une jeune femme(michelle yeoh???)rentre au pays pour les funerailles de son père.Mais sous la menace d'une belle-mère revêche,elle trouve refuge auprès de 7moines shaolin...
C'est pas une blague,l'info vient de cine live!!!
Peut etre que vous le saviez deja(j'en suis sur!).

Qui se lance pour les roles de la femme et les 7moines(a savoir grincheux,timide...).



répondre - Envoyer un message personnel

04/12/02 12:05 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

Michelle yeoh est certes très belle mais elle a presque 40 ans !! Moi je verrait bien zhang ziyi ou cecilia cheung. Par contre ceserait cool que les 7 moines soient de la shaw brother (Samo hung en prof lol


répondre - Envoyer un message personnel

04/12/02 12:20 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

"il n'y a que les americains pour proposer des idées aussi chelou"

Au contraire, je trouve l'idée complètement HK dans l'âme. Mais bon, je serais tout de même surpris que le projet aboutisse à quelque chose de concrêt.



répondre - Envoyer un message personnel

04/12/02 14:59 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

Apparemment c'est officiel,YUEN aurait signé!Il est peut etre en pré production a l'heure actuelle!


répondre - Envoyer un message personnel

04/12/02 17:02 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

Tim Burton avait aussi signer pour Superman Rebirth...

Sinon, il me semble que Yuen Woo Ping avait un projet HK appelé Kung Fu Cop. Est-ce que quelqu'un a eu des échos à ce sujet ?



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/03 20:00 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

kung fu cop sonne comme le nom d'un vieux film de Jackie Chan ... très vieux


répondre - Envoyer un message personnel

29/06/03 14:37 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

ça peut être marrant!
Michelle Yeoh est un peu vieille, effectivement. Zhang Zi Yi a peut-être pas l'air assez "innocent", je sais pas comment expliquer, mais elle a l'air un peu trop blasée... mais peut-être qu'elle peut nous surprendre.
Quant à Cécilia, il parait qu'elle est atteinte du syndrome Emmanuelle Béart, à savoir la perte de je ne sais combien de kilos et la chirurgie esthétique... Quel dommage! Quel besoin avait-elle de faire ça, elle était très bien avant, et maintenant il paraitrait qu'elle est squeletique!

- Elodie



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/03 15:06 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

Ben reste plus que Shu Qi aaaaaaaaah !!!!!! Non j'déconne, le côté "pureté" de Blanche Neige en prendrait un sérieux coup ah ah


répondre - Envoyer un message personnel

08/07/03 18:20 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

par Tong Po
ya encore lucy liu ...nan je deconne la..


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/03 17:04 RE: BLANCHE NEIGE ET LES 7 MOINES SHOLIN!

et pourquoi pas Anita Mui dans le role de la belle mère?

Après pour les nains, Donnie yen,Ti lung, samo hung, Yuen Biao, Jackie Chan, Jet Li et Mickael J Fox.

Et dans le role titre, il faudrait Karen Mok en Blanche neige hystérique. Le prince charmant serait joué par Sam Lee



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici