La Loi du Puma

Etiquettes

08/09/02 10:36 

Vous savez, la série allemande dont les combats ont été réglés par Donnie YEN;
elle était diffusée sur M6 le Samedi à 18h55 je crois, mais on dirait qu'elle a été arrêté.
Quelqu'un en connait la raison? (audimate trop faible??)
Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 10:39 RE: La Loi du Puma

Il n'y avait que les cinemasiens pour regarder c'est pour ça :)
http://www.cinemasie.com/forum/read.php?f=1&i=6334&t=6063



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 14:44 RE: La Loi du Puma

Arghhhhh!!!!
Et en plus ça fait plus de 2 mois que la série est diffusée!!!(je l'ai découverte il y a seulement 3 semaines...)
Si elle s'est arrêtée parce qu'il n'y avait que des cinémasiens pour regarder, c'est que notre communauté n'est pas assez nombreuse Lol...
Non, mais ça serait dommage si c'était déjà la fin: j'ai vu le dernier épisode diffusé et ça ne ressemblait pas vraiment à une fin pour une série.



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 14:49 RE: La Loi du Puma

selon moi c'est à cause de dominique chapatte


répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 15:45 RE: La Loi du Puma

Ouais, pour une fois qu'il y avait une bonne série ! Mais heureusement que M6 se ratrappe en diffusant dans 15 jours le fabuleux "Piège à Hong Kong" !!!!


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/02 05:36 RE: La Loi du Puma

Pour les fans de Donnie Yen .

Le film Japonais "Princess Blade" est prevu en DVD vo st-anglais
(le DVD Jap ne disposait pas de sous titrage ) chez l'éditeur anglais Tartan pour le 23 septembre prochain , Donnie Yen c'est occupé des chorégraphie du film .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/02 15:05 RE: La Loi du Puma

Franchement, cette série est pas terrible: histoires pas originales du tout, acteurs des plus insipides. Quant à l'action, il y avait quelques bonnes choses, mais c'est vraiment pas le meilleur de Donnie Yen: beaucoup de trucs inutiles (du style une fois, on voyait la fille faire 10000 roulades pendant une scène d'action, remarquez c'était super comique, elle arrêtait pas de rouler, pour tirer sur les méchants entre ses séries de roulades... hilarant!), bref du "je t'en fous plein la vue pour finalement pas arriver à grand chose"...
Mais ceci dit, une série, ça peut s'améliorer, et on peut imaginer que ça s'arrange à mesure qu'ils prennent de l'expérience sur le fait de collaborer ensemble entre chinois et allemands. C'est donc bien dommage que la diffusion ait été stoppée. En plus, je trouve que ça montre un non-respect du spectateur car certains ont peut-être accroché à la série et ils ne verront jamais la suite. Tout ça parce que ça devait pas faire assez d'audimat.. pffft! Ils avaient qu'à juste changer l'horaire!

Elodie



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/02 15:06 RE: au fait

pas de rapport mais ça me rappelle que j'ai jamais vu le dernier épisode de "Jayce et les conquérants de la lumière".. est-il seulement déjà passé? LOL


répondre - Envoyer un message personnel

17/09/02 15:47 RE: La Loi du Puma

Salut Elodie.
C'est vrai que la série n'est peut-être pas une des meilleurs qui existe, mais c'était tout de même un bon divertissement, ça changait un peu des programmes habituels de la chaîne (qui proposes d'ailleurs des séries bien pire, enfin c'est mon avis). Et quoi que tu puisses dire, C'est quand même mieux de voir les combats du Puma que ceux de Sydney Fox par exemple...
@+.
PS: Pour Jayce, je sais pas s'il a été diffusé... et pour Niki LARSON?



répondre - Envoyer un message personnel

17/09/02 18:07 RE: La Loi du Puma

Je crois pas qu'il y ait jamais eu un épisode final pour Jayce. Le pauvre doit encore être en train de rechercher son pere a l'heure actuelle ;-)
A reconfirmer quand même



répondre - Envoyer un message personnel

23/09/02 21:29 RE: La Loi du Puma

Je veux pas foutre le bourdon à tout le monde mais si la série a arrêté n'est-ce pas pour cause de décès de l'un des acteurs ?
Il me semble avoir lu ça quelque part...à vérifier cependant !



répondre - Envoyer un message personnel

02/10/02 11:02 RE: La Loi du Puma

Tu confonds pas avec la série française dont seul le pilote a été fait et qui était passé aussi sur M6 un mercredi soir ?


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/02 13:55 RE: La Loi du Puma

Je crois aussi que tu confonds !
Je crois que c'etait "Koan", non ?



répondre - Envoyer un message personnel

02/10/02 17:32 RE: La Loi du Puma

Oui c'est bien Koan, et c'est Michael MILON, 1er Français champion du monde de karaté en kata (ça méritait d'être dit), qui est décédé.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici