Windtalkers

Etiquettes

04/09/02 20:08 

Rarement un film n'a autant divisé ! J'ai finalement hâte de voir ce film.
http://www.allocine.fr/film/critique_gen_cfilm=26823&affpub=0.html



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/02 09:04 RE: Windtalkers

par lolop4
Vu hier soir ... à la maison (dvd malais).
Le film laisse en effet perplexe. Je n'ai pas détesté mais je suis déçu. Woo est devenu un réalisateur quelconque. Il ne mérite ni 0.25 ni 4.00. Une note de 0 tout court justifierai notre volonté de ne pas suivre la logique de ce réalisateur corrompu.
Windtalkers est juste un film de guerre assez violent et assez exessif. Dans le genre bourrin j'ai préféré Eastern Condor. Ce qui est malheureux dans ce film de Woo c'est qu'il avait tout les ingrédients pour nous faire une bombe et son scénar n'a aucune profondeur, aucun recul par rapport aux japonais (assimilés à du bétail). Après chaque bataille tout le monde cri yeah comme au superbowl. Un bon cliché navrant lors de la scène avec la tablette de chocolat (on aurait dit des gros beaufs en voyage organisé en Asie) ... Bref à voir par curiosité et à oublier.
Personellement je n'attends ABSOLUMENT plus rien de ce réalisateur ... à part la sortie de ses chefs d'oeuvres chez HKvidéo. Plutôt consacré du temps aux très bons réalisateurs restés/revenus à HK. Au moins Tsui Hark sait innover et se renouveler dans de nombreux registres. John Woo est mort ... vive le roi.



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 20:11 RE: Windtalkers

Je m'attendais au pire mais j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé l'évolution des scènes de guerre qui commencent assez réalistes puis sont de plus en plus exagérées. Bye bye MI2 !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici