SAMOURAI

Etiquettes

02/07/02 12:15 

Il faut le voir pour le croire. Il y a un mega contraste entre le sérieux des acteurs asiatiques et le jeu des acteurs français. Les acteurs français sont pitoyables. Honnêtement, le maigre censé joué le comique de service est l'acteur le plus insupportable tout pays confondu. Comment peut-on diriger de la sorte un acteur ? Il est dans ce film RIDICULE.
Et les fameux combats de Kwok Choi sont aussi très, très mauvais. Alors que dans le dojo je m'attendais à quelque chose du tonnerre, Pascal Gentil n'est apparemment pas autorisé à dévoiler toutes ses techniques: son combat est d'une fadeur hallucinante. Dans "Kiss of the dragon", la différence de gabarit entre Jet Li et le Black n'avait pas empêché un très bon combat !
J'étais mort de rire (et de honte pour l'équipe du film) pendant tout le film. Je me demande si le comique de service se trouvait drôle (en revoyant ses scènes), se prenant pour une sorte de nouveau Jamel ou si il a eu tout simplement pitié de sa prestation. Franchement j'en reviens pas encore. Et puis ce héros qui se la raconte grave... Ce film est le navet de l'année mais contrairement à Kpax il ne se prend pas trop au sérieux. Donc Kpax, indétroné.



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/02 00:36 RE: SAMOURAI

un autre filmoù les français sont bien bidons, c'est Wild Animals, putain ils sont trop mauvais alors que les acteurs coréens s'en sortent très bien...


répondre - Envoyer un message personnel

24/11/02 21:51 RE: SAMOURAI

D'accord pour élire ce film "la plus grosse daube de l'année"!
Pauvres YASUAKI KURATA et PHILIP KWOK!Ils vont s'en vouloir toute leur vie!
Je compatie avec eux!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici