Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Etiquettes

15/06/02 20:49 

La carrière de Windtalkers ne s'annonce pas brillante. L'accueil critique est des plus mitigés (le film serair bourré de clichés et ferait figure de Saving Private Ryan du pauvre) et le succès public ne sera sans doute pas au rendez-vous : 4,4 millions de dollars pour le vendredi de sa sortie, contre 8,8 pour The Bourne Identity (thriller avec Matt Damon) et 18 pour Scooby-Doo. Ouille ! Sachant que la concurrence est rude cet été (Minority Report débarque une semaine après), c'est mal barré pour le dernier opus de Mr Woo :-(


répondre - Envoyer un message personnel

15/06/02 21:45 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

18 pour Scooby??? Bon dieu, le box office est devenu fou...


répondre - Envoyer un message personnel

15/06/02 22:10 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Non, moi je dis tant mieux, j'aimerais qu'il se plante en beauté. Un échec lui permettrait de voir que quelque chose cloche. Si le film marchait, ça serait la fin, tout le monde le congratulerait et il croirait que son film est bon... C'est malheureux de lui souhaiter un bide, mais c'est malheureusement ce qui pourrait lui arriver de mieux. J'ai détesté le film du début à la fin, il n'y a rien à sauver, plus gros sera son échec, mieux ça vaudra.


répondre - Envoyer un message personnel

15/06/02 22:28 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Hé oui, au milieu d'un été qui s'annonce riche en blockbusters de qualité (ça nous change de l'été 2001), Scooby-Doo s'annonce comme la daube de service. Faut dire qu'avec Freddie Prinze Jr, Matthew Lillard et Sarah Michelle Gellar en tête d'affiche, parvenir à réaliser ne serait-ce qu'un film tout juste potable serait déjà un exploit digne d'entrer dans les annales ...


répondre - Envoyer un message personnel

16/06/02 21:15 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

C'est confirmé : le film est un bide.
Windtalkers totalise un tout petit 14,5 millions de dollars de recette pour son premier week-end d'exploitation, contre 27,5 pour The Bourne Identity (qui bénéficie de très bonnes critiques) et 56,4 pour Scoobi-Doo.



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/02 09:34 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Y a vraiment rien a sauver dans ce film?????


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/02 11:47 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Si 2 3 passages et la pyrotechnie (quelques explosions sont vraiment très violentes et filmées de près...). On sent quel excellent film on aurait pu en faire, mais la frontière est trop mince entre grand mélodrame et film raté. C'est soit l'un, soit l'autre. Nos amis ricains ont trop influencé le bon John, et ça a basculé...


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 12:08 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Je comprends pas comment un film comme Scooby doo peut exister. Souvenez vous de ce que donnait Erwan Mc Gregor et Liam Neeson donnant la réplique à un poteau (comprenez une image de synthèse, un écran bleu) dans Star Wars, et imaginez maintenant Sarah Michell Gellar donnant la réplique à ce même poteau...je n'ose même pas.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 12:14 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

par peter parker
Arrétez,SCOUBIDOU c trop bien.
_ Oh!SCOUBIDOU? Where are you?
_ Over you?



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 12:15 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

par peter parker
J'ai le générique chez moi, dans Gloubi Boulga Party.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 12:48 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

ouais...ok. C'est super dis moi, c'est vraiment génial, t'as le générique chez toi, ça décoiffe...terrible !!! Tu l'écoutes à fond lorsque tes parents vont faire les courses ? Parce que ça s'écoute au maximum ou rien Scoubidou, faut pas déconner...


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 13:59 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

par iron monkey
LOL !!!


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 15:15 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Pour en revenir à Windtalkers, ce papier très amusant dans Technikart de ce mois-ci (dont la rubrique ciné est tenue par des ex-HK magazine:)):
"un petit conseil: le 5 septembre, vous irez voir Windtalkers, un film sans colombes ni gunfights au ralenti. Si vous commencez dès maintenant à vous conditionner, vous réussirez à passer au-dessus l'absence de virtuosité affichée pour apprécier à sa juste valeur un des plus beaux films que le hongkongais fleur bleue ait jamais tourné."



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 15:37 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Parmi tous les differents articles que G lu sur le net on peut dire que les avis sur "Windtalkers" sont tres tres partagés .


répondre - Envoyer un message personnel

29/06/02 17:47 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Je voudrais savoir, François, où a tu vu Windtalkers ?


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/02 10:14 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Je réponds à sa place: à une conférence de presse(oui, c'est tout con...)


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/02 14:07 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Tu veux pas plutôt dire une projo de presse ?


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/02 14:29 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Oulala, ça me réussit pas d'écrire des messages juste après m'être réveillé...
Oui, c'est "projo de presse" qu'il faut lire.



répondre - Envoyer un message personnel

30/06/02 19:54 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Il y a eu une projo à Paris, c'était quand ?


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/02 21:40 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Je sais plus... le 17 un truc comme ça.


répondre - Envoyer un message personnel

30/07/02 16:12 RE: Le nouveau John Woo, échec annoncé ?!

Et puis quand on lit cette dépêche ce n'est pas très rassurant quant à l'avenir cinématographique de Woo: un projet intéréssant qui a du mal à se concrétiser (recollaborer avec CYF) et un autre qui sent à plein nez le désir de se refaire une santé financière (Blind Spot).
http://www.dvdrama.net/news.php?5138



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici