BA de The Transporter

Etiquettes

20/05/02 19:51 

Une chose : Pourquoi du rap dessus????
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on cherche à ce point là à associer rap et films d'actions?? Et pourquoi les producteurs persistent alors que ça ne donne que des ratages (a des degres divers mais en tout cas jamais de grands films)??
Pour le reste ça a l'air d'une production Besson type (il a participé au scénar, ouille ouille...) et Yuen Kwai n'a pas l'air tres present. De toute façon vu sa forme actuelle a Yuen Kwai (Avenging Fist...) je ne m'attends pas a des miracles.
Enfin je ne me faisais pas d'illusion mais au moins je suis fixé avec cette BA, je n'irais pas le voir.



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 21:21 RE: BA de The Transporter

et pourquoi pas du rap? j'ai vu que les images de la ba (y avait trop de bruit autour de moi quand elle est passée à la télé), mais bon, le rap ça me dérange pas plus que ça (vu que j'en écoute ^___^), et par exemple des films avec du rock ou de la musique classique ne me dérange pas du tout même si je n'en écoute pas chez moi, c'est vrai qu'au ciné les films kung fu/hip hop ne sont pas géniaux (voir nul) mais c'est pas une raison de diaboliser cette musique...


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 21:47 RE: BA de The Transporter

Je diabolise l'utilisation inutile d'une musique.
Reconnais Junta que la c'est purement commercial, il n'y a aucun rapport entre la musique et les images ni dans le theme du film.
Et je persiste à dire que le rap n'est pas adapté à une chorégraphie martiale car trop lent par rapport au rythme de celle ci.
Je suis un grand amateur de BO, j'aime quand la musique et les images se marient. Il y a des films dans lesquels le rap se marie tres bien aux images mais là, dans ce type de film, je n'en vois pas l'utilité.



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 21:55 RE: BA de The Transporter

par pearl-jam
Faudrait juste que Besson fasse appel a qq1 de talentueux (meme si pas connu) pour réaliser....
Pour parler de B.O. : aaaah celle de Dead Man.... Jarmush devrait réaliser un film avec un acteur asiatique connu.... là ca serait beau, je pense (car il aime vraiment le cinéma asiatic).



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 23:47 RE: BA de The Transporter

Ouiiiii, en lisant vos merssages je pensais aussi à Ghost Dog: Jarmush a su parfaitement trouver le "bon tempo" entre son acteur, ses mouvements et la thématique de son film.


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 00:24 RE: BA de The Transporter

merci rza surtt pour ghost dog
c'est sur que ca change d'aaliyah :-)



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 00:51 RE: BA de The Transporter

je comprend Palp, sinon pour Ghost Dog, la scène sur le toit, classe, y a pas d'autre mot...


répondre - Envoyer un message personnel

29/05/02 11:15 AFFICHE DE THE TRANSPORTER

par nicrow

http://www.darkhorizons.com/news/p-cann4.jpg



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici