Cradle to the Grave... J'ai peur

Etiquettes

03/04/02 21:46 

Ben oui, Jet li encore dans un film amerloque avec en plus le réalisateur de Romeo doit mourir et DMX, le rappeur dernièrement vu dans un film avec... Steven Seagal... Oui, ça fait peur...


répondre - Envoyer un message personnel

04/04/02 00:09 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

par pearl-jam
Il commence a prendre trop de coke Jet Lee là, ca va plus....


répondre - Envoyer un message personnel

04/04/02 08:54 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

Oui c'est grave là ! Si il continue à se cocker ainsi, il risque de devenir "aware"...


répondre - Envoyer un message personnel

04/04/02 16:09 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

j'ai cru repéré des propos discriminatoires envers DMX et J C VanDamme alors ça m'agace car j'adore les 2 personnes précitées certes jeanclaude c'est peut etre pas et surement pas le meilleur acteur pratiquant des arts martiaux mais il a quand meme fait de bons films.et je trouve que DMX à un réel talent


répondre - Envoyer un message personnel

04/04/02 18:13 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

Pour te répondre, je dois te dire que j'aime aussi beaucoup JCV. Il est clair que si ce gars n'existait pas, il faudrait l'inventer !

De plus, c'est vrai que j'apprécie particulièrement les deux films qu'il a fait avec Tsui Hark. Enfin, surtout Piège à Hong Kong que je trouve absolument génial et qu'il conviendrait de réhabiliter d'urgence !



répondre - Envoyer un message personnel

04/04/02 18:28 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

Heu que vient faire JCV ( mister AWARE ) dans cette histoire , je croit pas qu'il fasse partie du casting de
CRADLE TO THE GRAVE ( ok il prend la meme cok que JET LI ) , mais c tout ^_____^ .

Sinon pour CRADLE TO THE GRAVE , je pense que l'on va avoir encore une fois un film dans la meme lignée que KISS THE DRAGON ,
( c'est a dire un film tres mauvais ou JET LI va encore se sentir paumé ) .



répondre - Envoyer un message personnel

05/04/02 10:13 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

A TsimShaTsui et Alex: Qu'est-ce qu'on rigole sur ce site...


répondre - Envoyer un message personnel

05/04/02 15:01 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

ça veut dire quoi?
tu ne serais pas un peu ironique par hasard?



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/02 19:23 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

par pearl-jam
en fait c aussi la meme cock que Wacho le celebre Ranger texan...... clair TsimShaTsui "Piege a hong kong " est vraiment bien delirant et trippant.... c koi DMX svp?


répondre - Envoyer un message personnel

06/04/02 20:01 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

DMX est un rapper americain


répondre - Envoyer un message personnel

06/04/02 23:53 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

par pearl-jam
oka thx


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/02 19:37 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

moi chuis pas super enthousiaste a priori, mais il y a quand même quelques arguments du genre: Jet Li vs Mark Dacascos.. hehehe, alors là je veux voir!
Sinon, je crois que l'actrice principale est Kelly Hu.

En fait, je n'ai rien contre ce film, et j'aime bien DMX mais le truc qui me gêne c'est cette association si chère à Silver entre le kung-fu et le rap.. Je ne pige pas en quoi c'est censé faire un hit. Ca va encore faire un score moyen à la RMD, ce truc. Quel dommage.

Pour Jet, je m'inquiète pas: Hero a l'air grandiose!!! Cradle m'a tout l'air d'un film purement alimentaire, et y a pas de mal à ça.


Elodie



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 00:31 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

Esperons que le film ne sera pas aussi mauvais que "The One" et "Kiss Of The Dragon" , mais heureusement avec "Hero" renait l'espoir de voir Jet Li dans un grand film .


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 18:39 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

Oui espérons le mais avec la brochette d'acteurs qu'il y a ca devrait être pas trop mal tout de même ^___^yoshiki Ecrire:
>
> Esperons que le film ne sera pas aussi mauvais que "The One"
> et "Kiss Of The Dragon" , mais heureusement avec "Hero"
> renait l'espoir de voir Jet Li dans un grand film .



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 18:40 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

Oups mauvaise manip dans le désordre dpnc je répondais à Yoshiki, et espère que Hero sera aussi bien qu'on l'espère, wouala wouala ^__^


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 22:01 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

par Aznman
Jet Li dans Cradle to the Grave, a ce que j'ai lu, dans ce film il possede une technique assez... comment dire... particulière, il a toujours une main dans la poche qu'il ne sort "qu'en cas d'urgence" (!). Sinon ca sent le film américain a plein nez: combattant de l'UFC, rap, Joel Silver. Malgré tout, moi aussi j'attend de voir Jet VS Mark (un duel inédit).
Par contre celui que j'attends vraiment c Hero. Mais je suis sûr qu'il va finir couper comme Iron Monkey et compagnie. (Par exemple, Legend of Zu version coca devrait faire 80 mns dont 5 pour les credits de fin, un film d'une heure et quart, ils sont forts ces americains!)



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 22:06 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

On s'en tape de la version US de Zu lol


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 22:15 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

par Aznman
C vrai mais imagine... dans 6 mois je sais pas, y'a un gars (k'on nommera X) ki va aux US et voit le dvd de Zu 2 avec plein de bonus, X s'écrit "Waouh!" se l'achete et est super vénère parce qu'il se retrouve avec un film charcuté de toute part. ^__^
MAIS... s'il avait lu les messages ce forum, il aurait été alerté meme si ca n'a pas grand chose a voir avec Cradle to the Crave. ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/03 18:18 RE: Cradle to the Grave... J'ai peur

par Prifugard david
Oui, moi je v achetez le film en zone 1 pour Kelly Hu, et aussi Xmen 2 car elle y joue aussi!! :) Voila pour dire aussi que j'achéte tous les films avec des actrices que j'adore: exemple : le roi scorpion avec kelly hu : 20/20
" sans " : 0/20
C comme ca que je vois ls films!!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici