Six string samurai

Etiquettes

24/02/08 17:32 

Serait-il possible d'ajouter une fiche pour ce film mettant en scène Jeff Falcon, un des meilleurs Gweilos que le ciné HK ait pu se payer, et qui est un bel hommage à pas mal de film, le climax final rappelant beaucoup certains Chang Cheh entre autres?

année 1998

réalisateur: lance mungia

scénaristes: jeff falcon et lance mungia

acteurs: jeff falcon : buddy
justin mcguire : l'enfant
kim de angelo: la mère
stephane gauger: la mort
les red elvises

chorégraphies : jeff falcon


Petite perle méconnue, injustement devrais-je dire. Pas toujours bien cadré, c'est un film très fun, inventif, possédant de nombreuses scènes d'action, les deux dernières étant excellentes.



répondre - Envoyer un message personnel

24/02/08 18:04 RE: Six string samurai

Je viens d'uploader un morceau du duel final, voilà l'adresse, d'autres extraits sont dispos:

www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

24/02/08 19:47 RE: Six string samurai

Il y a un petit lien à gauche "ajout de fiche". Tu peux tout faire en quelques minutes, jusqu'à la critique. Impossible de créer une fiche de personne, mais on peut compléter pour toi. Donc si tu trouves d'autres films qui selon toi méritent de figurer dans la base, n'hésite pas!


répondre - Envoyer un message personnel

24/02/08 20:30 RE: Six string samurai

Ok je prends note!


répondre - Envoyer un message personnel

03/03/08 00:09 RE: Six string samurai

Oué sympa ce petit film, le rocka billy contre le Heavy et tout ça, je l'avais louyé en VHS y' au moins un siècle. Dans mon souvenir ça se bastonne pas de ouf mais ça restait quand même amusant à suivre.


répondre - Envoyer un message personnel

03/03/08 09:28 RE: Six string samurai

C'est surtout sur la fin que ça bastonne bien, la baston contre l'armée et le duel contre la mort. L'ensemble fait parfois un peu cheap, mais c'est très sympa.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici