Donnie Yen paye ses impôts

Etiquettes

20/10/06 14:46 

Vu à la fin de la bande annonce, Donnie Yen chorégraphe des combats sur "Alex Rider - Stormbreaker", le film d'espion ado qui va tenter de faire mieux que Twins Effect 2 dans le blockbuster pas crédible. Qui va oser aller le voir?


répondre - Envoyer un message personnel

22/10/06 02:00 RE: Donnie Yen paye ses impôts

Oué j'avais vu des photos de tournage de ce film avec le Donnie. Il a pas passé plus de quelques jours sur ce tournage. Ds une itw il en cause genre "je vais faire un saut au states pour prendre le cash et masquer la misère des acteurs avec style pendant les scènes d'action". Enfin il disait pas exactement ça mais je sais que c'est ce qu'il voulait dire.

Par contre il parlait pas d'impôts ds cette itw. tu pourrais citer tes sources François, avec ta méthodologie on finirait par croire que Donnie chorégraphie des séries allemandes...



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/06 19:10 RE: Donnie Yen paye ses impôts

Sacré Donnie Yen, il ressemble à mon cousin, ouaip ouaip je sais ...


répondre - Envoyer un message personnel

23/10/06 20:22 RE: Donnie Yen paye ses impôts

>> on finirait par croire que Donnie chorégraphie des séries allemandes...

Derrick rentre par la fenêtre !! ca sent le Donnie derrière, ya la patte ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

01/11/06 15:24 RE: Donnie Yen paye ses impôts

Allez quoi, allez le voir! ca financera le come-back laborieux de Mickey Rourke! Tirez au sort au pire!

Par contre si vous apprenez que Donnie Yen a chorégraphié les scènes de fight de Taggart, faites-le savoir! il aurait mon respect éternel!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici