Wong Kar-wai : deux bonnes nouvelles

Etiquettes

17/10/06 14:58 

Déjà, LA très grande nouvelle (à prendre toutefois au conditionel) : il semblerait bien que Nicole Kidman abandonne le projet The Lady From Shanghai. Deux informations laissent penser cela :
- elle aurait annoncé il y a quelques temps prendre 6 mois de repos pour être plus proche de son mari, ce qui repousserait une fois encore un projet qui était prévu pour 2005 ;
- elle aurait annoncé il y a 4 jours, lors d'une conférence de presse, qu'elle a décidé de quitter le projet pour ne pas s'éloigner de son mari.

Ensuite, le tournage de My Blueberry Nights est bel et bien terminé. Le film est en post-production et, d'après Variety, Studio Canal devrait bientôt diffuser un premier trailer. Nous pouvons donc miser pour une sortie vers le premier trimestre de 2007 (quoi que... Cannes est en mai... sait-on jamais.)



répondre - Envoyer un message personnel

18/10/06 08:44 RE: Wong Kar-wai : deux bonnes nouvelles

Ohlalala mais comme je le sens mal. J'espère me tromper, mais comme je le sens mal.

Pourvu au moins qu'il nous fasse pas le coup de Canne avec 2046, parceque le jet privé express qui ramène les bobines du films et les parachute directement dans les mains du projectioniste aprés un triple saut salto arrière ... Non merci.



répondre - Envoyer un message personnel

20/10/06 02:51 RE: Wong Kar-wai : deux bonnes nouvelles

Bingo ! Comme on pouvait l'imaginer, le film sortira fin juin 2007 (le 22), ce qui veut dire qu'il a toutes les chances d'être en compétition à Cannes.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici