PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production

Etiquettes

18/12/04 14:01 

PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production
- Yahoo!news vient de publier une interview de Chow Yun Fat (The Killer), dans laquelle l'acteur Hong Kongais annonce qu'il interpretera Cheung Po Tsai, fameux capitaine pirate chinois. Il rejoindra donc toute l'équipe du premier épisode, Jonnhy Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Geoffroy Rush et même Keith Richards (Rolling Stones), qui jouera le rôle du père de Jack Sparrow.



répondre - Envoyer un message personnel

29/12/04 09:09 RE: PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production

Hehe pourquoi pas ? Je l'ai trouvé plutôt réussi le premier (trés esprit Monkey Island) ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

29/12/04 19:22 RE: PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production

Aaah Monkey Island...
T'avais réussi à aller cueillir les fleurs jaunes pour contrer le poison dans le vase en mettons le morceau de fer à la place du boulet de canon pour que le trésor sorte avec la poudre trouvée dans le livre, tu sais celui de la 12ème étagère???



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/05 13:57 RE: PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production

Malgrès toute mon expérience dans ce genre de jeu, je n'ai pas pu résister à l'appel de la soluce ... et oui.


répondre - Envoyer un message personnel

03/01/05 22:42 RE: PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production

Idem, le coup des fleurs jaunes j'étais aux fraises.


répondre - Envoyer un message personnel

08/07/05 07:47 RE: PIRATES OF THE CARIBBEAN 2 & 3 : Chow Yun Fat rejoint la production

Apparemment il ne sera que dans le 3 prévu pour l'été 2007 (Variety via Coming Soon).


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici