danny the dog, bon chien !

Etiquettes

15/12/04 04:05 

Juste pour dire deux mots sur Danny the Dog, ça faisit un moment que je l'attendais, j'ai vu ça today et s'il y avait des curieux / inquiets / attentifs vis-à-vis de ce projet, voilà c'est juste un petit sujet, si je peux essayer de les rassurer : il est vraiment pas mal du tout, du tout !

Bon, plein de monde risque de bouder le film, mais si on sait se faire peu exigeant en terme d'élaboration psychologique et de beauté de mise en scène, ça la fait. Car tout le reste fonctionne bien, surtout sur le registre émotionnel.
La récente b-a (une réussite du genre, regardez-là si pas encore fait !) offrait de grands espoirs à ce niveau, si ce n'est peut-être pas aussi touchant que prévu, ça reste fort. La castagne assure aussi pas mal. C'est un film étrange et complet dans sa volonté d'être multi-genres donc le 2 février, je vous conseille d'y filer !



répondre - Envoyer un message personnel

15/12/04 13:17 RE: danny the dog, bon chien !

je l'avais oublié celui là :-)


répondre - Envoyer un message personnel

16/12/04 19:36 RE: danny the dog, bon chien !

pas moi et je l'attends tjs avec impatience :)


répondre - Envoyer un message personnel

16/12/04 20:03 RE: danny the dog, bon chien !

pareil ici, on va voir si le jeu de jet continue de s'améliorer. Je suis pres a parier que c'est le cas.


répondre - Envoyer un message personnel

18/12/04 15:51 RE: danny the dog, bon chien !

Je sais pas ce que ça va donner en ce qui concerne l'histoire et le jeu des acteurs, mais tout ce que je peux dire c'est que l'action a l'air très sympa, pour ce que j'en ai vu car je ne sais pas ce qu'ils ont fait au montage, bien sûr...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici