Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

Etiquettes

28/05/06 11:39 

Là, je reste dubitatif, quand même. Wild Side Video annonce "Le Château de l'Araignée" dans un format 2:35:1. Le DVD Criterion et le DVD ARTE proposaient un 1.33:1, censé être le format d'origine du film...
Huh ?



répondre - Envoyer un message personnel

28/05/06 20:18 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

Le Chateau de l'Araignée est bien en 1:33. Erreur de Wild Side sans doute. Tests et comparatifs avec les éditions Arte dès que possible.


répondre - Envoyer un message personnel

28/05/06 20:54 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

Ok merci :-)
J'ai vu un petit comparatif image sur dvdclassik, et le DVD Wild Side du Château de l'Araignée semble mieux défini que le ARTE. En plus de ça, l'image du DVD ARTE est zoomée et perd donc un peu sur les bords.
Reste que comme pour les Babycart, je ne réinvestirai pas.



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/06 17:53 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

alors dré, ça vient ce comparati?f!
j'attend au moins un topo sur les bitrate et les finitions interieures des fourreaux :p



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/06 03:34 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

ça cuit, les caps sont prêtes, les bonus fort intéressants vus, prêt demain soir je pense. Et je ne dis pas ça pour l'énergumène du dessus qui s'en fout éperdument. ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/06 12:36 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

hé dré, j'ai été au restau russe, je t'ai acheté une bouteille de vodka du pays pour la soirée bis de juillet! (un régal cette boisson des dieux!)


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/06 13:34 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

Ah bon, je croyais que ça venait de ta copine mannequin russe... ^^


répondre - Envoyer un message personnel

02/06/06 14:23 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

le stock importé par valise est arrivé à son terme...s'agit surtout pas de tomber a cours de ce breuvage, ça serait dramatique!!


répondre - Envoyer un message personnel

17/06/06 18:44 RE: Le Château de l'Araignée en 2.35:1 ?

En attendant l'édito complet des tests Kurosawa Wild Side (que j'attend), voici déjà le comparatif Arte / Wild Side de Dode's Kaden, pas forcément en faveur de Arte à mon humble avis et comme tout le monde semble l'affirmer :
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/video/8917/comparaison.html



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici