Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

Etiquettes

08/04/03 18:30 

Y'a "Bangkok Dangerous" apparement disponible st-Français , mais sur quel site le commander ?
Merci d'avance .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 09:29 RE: Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

J'ai justement vu le dvd la semaine passée dans le rayon francophone de la FNAC de bruxelles mais curieusement, sur le site de freerecordshop, il ne comporterait que des s-t flamand(maar het is natuurlijk dat in belgïe kunnen we twee talen te spreken):
http://www.freerecordshop.be/pages/productview.asp?ProductID=125420

De toutes façons, pour les éditions bénélux, c'est préférable de connaître le flamand vu qu'ainsi, on peut profiter des éditions WorldWideCinema:
http://www.worldwidecinema.net/indexb.html



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 15:05 RE: Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

Merci Alain , en fait l'info vient de Balboa ( il é Belge ) et le film selon lui est st-Français .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 16:22 RE: Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

>et le film selon lui est st-Français

c'est justement pour ça que je précisais que je l'avais vu en vrai en édition francophone. Même si il n'est pas répertorié sur leur site pour le moment, tu peux toujours essayer de joindre par e-mail les gars de dvdzone2.com vu que c'est le vendeur vpc belge le plus sérieux en la matière(mais il n'ont pas tout en édition belge/bénélux) et leur demander des renseignements.



répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 01:51 RE: Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

<(maar het is natuurlijk dat in belgïe kunnen we twee talen te spreken)

Ouais, enfin : maar het is natuurlijk dat we in België twee talen kunnen spreken. Je fais de ma merde, of course.



répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 10:28 RE: Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

sinon, tu peux tenter place de la Republique a Paris. Je sais plus quel jour (vendredi je crois mais je suis pas sur), il y a un etalage devant le GO sport qui vend pas cher des dvd belges. Avant de partir j'avais pu constater qu'ils avaient aussi pas mal de films asie......


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 16:17 RE: Ou achetez des DVD Belges sur le net ??

Voila j'ai pris contact par E-mail avec dvdzone2.com et il devrait commander le film chez l'éditeur , donc dans 2 mois cela sera possible de le commander sur leur site .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici