DVD's HKL et cie à Bruxelles

Etiquettes

03/03/03 17:49 

Hop, passé dimanche à l'ancien Virgin à côté de la galerie Anspach et maintenant qu'ils ont modifié la structure du magasin, ils en ont aussi profité pour faire un mini-rayon asiatique qui se trouve juste à droite du rayon série télé. Les éditions néerlandaises et francophones sont mélangées. On trouve les 3/4 du catalogue HK à la vente entre 15 et 20 euros maximum. a côté de ça, on a des éditions francophones habituelles genre Battle Royale, ouatic,etc... mais on peut quand même décrocher des chouettes trucs comme l'édition hollandaise d'Ichi The Killer(la seule qui soit uncut et sous-titrée pour le moment), de même que The Blade de Tsui Hark. Bon endroit pour claquer du fric quoi...


répondre - Envoyer un message personnel

07/03/03 21:41 RE: DVD's HKL et cie à Bruxelles

et voila alain , j'ai été voir, c'est vrai que il y a des films pas trop cher(drunken master en hkl a 16 euros) moi j'ai trouvé les 3 " syndicats du crime" pour .. 29 ,70 euros ils sont tous s'-titrés uniquement néerlandais mais sur les 3 films il y en a 2 parlé cantonnais et 1 anglais. voila merci pour l'adresse.


répondre - Envoyer un message personnel

09/03/03 12:38 RE: DVD's HKL et cie à Bruxelles

Et ds le rayon budget,on trouve en vo st nl:Furyo à 7euros et Ring à 5 euros


répondre - Envoyer un message personnel

22/03/03 19:15 RE: DVD's HKL et cie à Bruxelles

Suis passé cet après-midi à bruxelles et j'en ai profité pour récupérer Ichi the killer et Bangkok dangerous :)

Dommage que le néerlandais ne soit pas mon point fort sinon, c'est vrai qu'il y a de bonnes affaires à faire



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 15:20 RE: DVD's HKL et cie à Bruxelles

Rayon budget : The legend of gingko vo st nl pour 7 euros


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici