CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Etiquettes

29/11/02 08:40 

Je mets jamais mes commentaires dans mes news donc voili voilou:

A tous ceux qui comme moi ont achetés la grosse édition de 2009 avec le book, ça vous fait pas un peu mal au c*l de savoir que CTV va sortir ça avec les mêmes bonus mais s-t, rendant le collector coréen complètement obsolète?

Et je ne parles même pas de l'édition de Memento Mori qui va devenir indispensable grâce aux mythiques scènes coupées que tout le monde voulait voir(par contre, la BOF s'est perdue en chemin).

Et encore, il reste à voir ce qu'ils préparent comme bonus pour JSA.....

Enfin bref, HKvidéo est renvoyé aux oubliettes, les autres éditeurs comme CTV font preuve de bien plus d'audaces dans leurs sorties et ça c'est classe(en plus, depuis le temps que j'attendais autre chose que le dvd mei ah pour upgrader mon vcd de root1...)



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 14:31 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

HKvidéo aux oubliettes(!!!!!!!!!),tu veux que je fasse une crise!
CTV ne fournissent aucun travail comme le font l'equipe d'HK(je les felicitent au passage!).
Je ne vois pas où est l'audace de CTV la dedans,ils se contentent simplement de reprendre les bonus deja presents sur les editions coréennes.
Alors que HK fournissent un travail de longues haleine sur des films anciens,qui a l'époque ne comportaient aucun document!
Là t'abuse en disant ça!
C'est eux qui auraient mal au c*l,s'ils entendaient ça!!!

Et puis tant pis pous les editions CTV!S'il fallait a chaque fois que j'attende un distributeur français pour voir un film asiatique,je n'en verrai pas beaucoup!!!Meme si ça commence a bouger(enfin!!).



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 16:07 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Oh moi je suis entierement daccord avec Alain , pour une fois qu'un éditeur pense à nous sortir autre chose que du Jet Li , John Woo et jackie ( j'ai rien contre HK Video vu que j'achete regulierement leurs DVD ) , mais lorsque je vois un éditeur comme CTV qui va nous sortir un film comme Memento Mori avec des bonus inédit je dis BRAVO !!
pareil pour les sorties de JSA , Volacano High et 2009 lost memories qui bénéficieront de tres bonne éditions apparement ( 16/9 eme , 5.1 .... ), plus un doublage Français pour le grand public , donc certainement des chiffres de ventes corrects .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 16:09 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Au fait Alain "Bangkok Haunted" c'est bien Bangkok Dangerous , non ?

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 16:21 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Gerald:
Je me suis déjà longuement expliqué sur le cas HKvidéo auparavant donc en bref:
1.J'aime pas les éditeurs qui se reposent sur leur acquis
2.Je trouves leur politique en matière d'éditions dvd mal foutue

Yoshiki:
Pas beaucoup d'infos à part l'affiche(marquée bangkok haunted) et les réals:
Pisuth Praesaeng-Iam et Oxide Pang-Shun



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 16:44 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Ah bah c cool ca devrait etre Bangkok Dangerous alors , à mon avis ils ont également l'intention de sortir des films Japonais ( j'espere ) .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 17:16 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Bravo aussi pour ces ressorties de Memento et cie, mais je doute (sans vraiment connaître l'éditeur, donc je m'avance peut être un peu) qu'il soit capable d'égaler un tel bonus, qui pour une fois sert vraiment à quelque chose, que celui sur Hard Boiled où ils ont réunis l'équipe du film, à quelque chose près. Sincèrement, c'est vraiment du bon boulot, et je doute qu'un éditeur coréen, hk, soit capable de faire un tel travail sur un film qui date de quelques années. Même si bon daccord, hard boiled, c'est un peu une exception.


répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 17:19 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

sinon c'est magnifique qu'ils éditent root, je vais aussi pouvoir enfin me débarasser de mon vcd.


répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 20:08 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

Et moi mon dvd tout moche :D


répondre - Envoyer un message personnel

29/11/02 21:50 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

OULAAAAAA!
Jcrois que je me suis pas bien fait comprendre là!
En aucun cas je ne parlais des films en eux meme.Je suis du meme avis que vous,en ayant vu cette liste hier soir,j'ai ban*é!!!C'est vrai qu'ils vont faire découvrir du cinema tout récent.
De ce point de vu,donc,je suis d'accord a 100% avec vous.
Mais je vous parle en travaille de fond:HK fait du boulot de malade(!!!!),ma parole,il font souvent un travail sur l'image qui est tout bonnement stupéfiant(surtout vu l'état de certains films a l'époque!),ils font tout pour réunir des bonus très originaux,comme le dit jerome pour HARDBOILED(ils ont réuni l'équipe du film pour un doc plus qu'intéressant!)...etc
Après,critiquer le fait qu'ils éditent que des anciens titres(...).Ca a toujours été leur principale motivation(faire véhiculé dans le temps un film pour le faire découvrir aux générations futures).Et je trouve qu'on peut les féliciter pour ça,car sans eux beaucoup de films(en général de purs chef d'oeuvre!) ne seraient pas vu par la jeunesse actuelle,et très certainement tombés dans l'anonymat!
VOILA.



répondre - Envoyer un message personnel

30/11/02 02:15 RE: CTV ou comment j'ai pensé au suicide

bangkok dangerous et bankgok haunted sont deux films differents, dailleurs les rea ne sont pas les meme.

bangkok dangerous a une edition zone 2 tartan, donc je pourrais dire la qualité si je le mettais dans le lecteur hehe.

bankgok haunted est un film de 3 sketches, (decembre 2001). Faut que jenvoie un mail a ctv pr recuperer des infos, le pourkoi de ce film. Jai les deux trailers, je vais les regarder.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici