News Corée

Etiquettes

23/05/02 15:20 

Alors bonne nouvelle, c'est que comme pour le pack CB/VT, le pack Two Cops 2&3 est sorti un jour à l'avance(aujourd'hui pour ceux qui suivraient pas) donc ça devrait sans doute ravir les amateurs de Park Joong-Hoong et Attack The Gas Station. Sinon, confirmation que Vanishing Twin n'est pas sous-titré(mais bon, comme c'est 2 dvd's pour le prix d'un, c'ets pas trop grave).

Les fans de comédies coréennes vont être aux anges car "Mr Iron Palm" sortira en dvd. Par contre, mes infos sont
contradictoires et ce sera soit le 22, soit le 30 juin qu'il sortira.

Beaucoup plus intéressant(enfin pour moi) sera la sortie en édition double dvd de Nabi(appelé aussi "The Butterfly"), un film d'anticipation très connoté film d'auteur(et visuellement, ça risque encore d'arracher). Enfin bon, au vu de la BA, ça me ferait presque penser à "Stalker" de Tarkovsky. Prévu pour le 11 juin. Critique de Darcy ici:
http://www.koreanfilm.org/kfilm01.html#nabi

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui alors petit récapitulatif du calendrier pour que ce soit plus clair(faudrait que j'ai une rubrique rien que pour moi...):

27 mai: Last Witness (action, thriller, guerre)
02 juin: Take Care Of My Cat (chroniques adolescentes)
11 juin: Nabi (anticipation, drame)
20 juin: Hi Dharma (comédie)
20 juin: Wanee&Junah (que c'est beau l'amour)
21 juin: One Fine Spring Day( drame, auteur)
22 ou 30 juin: Iron Palm (comédie)



répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 16:27 RE: News Corée

Tiens Alain, pourquoi tu mets pas tes infos DVD Corée dans une dépêche à chaque fois ? Ca me semble indiqué non ?


répondre - Envoyer un message personnel

23/05/02 19:13 RE: News Corée

Checkes tes mails.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici