Nouvelle sorties coréennes

Etiquettes

16/05/02 18:30 

Un film HK tout d'abord avec Sausalito le 15 juin, un bon point déjà, c'est la jaquette qui en jette bien plus que l'édition HK:
http://www.dvd.co.kr/img01/dvd/saerom/sr2108002.jpg

La Corée maintenant avec deux sorties cinq jours plus tard(le 20 juin donc) avec Hi Dharma, l'une des comédies qui se classa au top 5 du BO local l'an passé et qui passa au festival d'Udine récemment et le gros événement(enfin pour moi), c'est la sortie de Wanee&Junah, encore une grande histoire d'Amour en perspective et juste pour se mettre dans l'ambiance, le site officiel en attendant la fiche(le clip musical dans la section ad hoc est fabuleux mais les serveurs de film2.0 sont down depuis quelques jours hélas):
http://www.wnj.co.kr

Et dans un tout autre registre, le pack ClubButterfly&VanishingTwin serait finalement sorti un jour à l'avance(aujourd'hui donc) et est dispo sur les sites de vente coréens. Si Bad Guy sort demain, ça fera une très belle commande à passer...



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/02 19:31 RE: Nouvelle sorties coréennes

C'est pas un Andrew Lau ça ?
Alain, voyons un peu de sérieux.
Andrew Lau ça ne parle qu'à Sonatine, et encore. ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

16/05/02 19:49 RE: Nouvelle sorties coréennes

Faut dire que les editeurs coreens apprecient les daubes , ils ont meme sortis "A man called hero" en double DVD de Andrew Lau .


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/02 20:42 RE: Nouvelle sorties coréennes

Je crois que sa belle jaquette est le seul intérêt.. J'aimerais bien savoir qui ira acheter cette édition de Saucissaleau, y a franchement mieux à éditer... Mais bon, chacun ses goûts.


répondre - Envoyer un message personnel

16/05/02 22:18 RE: Nouvelle sorties coréennes

ben ils ont édité A Hero Never Dies la semaine passée mais comme tout le monde s'en fout...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici