Voici les spécs des packs double-films coréens

Etiquettes

15/05/02 10:41 

Comme je m'en doutais, ce sera effectivement une opération "2 films pour le prix d'un". Par contre, gros bémol car les 4 films(vanishing twin, club butterfly, two cops 2&3) sont annoncés en zone 3. Il va de soi qu'une vérification s'imposera pour déterminer la zone réelle de ces dvd's. Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, le dvd de vanishing twin ne comporterait pas de sous-titres anglais, espérons que ce soit une bourde de la part de Spectrum et que ce sera s-t lors de la sortie du pack. Par contre, la très bonne nouvelle, c'est que la présence de la BOF est confirmée sur le dvd de club butterfly. Voilà, y' palus qu'à croiser les doigts pour que ça sorte aux dates prévues...

http://www.dvd.co.kr/product_reserver.asp?kind=Movie%20%20Á¦ÀÛ»ç%20>%20½ºÆåÆ®·³>

Sinon, retour du classique "Sortie de Last Witness repoussée" et c'est maintenant la date du 21 mai qui est fixée. "Bad Guy ne bouge pas par contre.



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/02 10:43 RE: Voici les spécs des packs double-films coréens

Bon ben le lien est un peu foireux donc faut faire un copier-coller sans les <>


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/02 20:22 RE: Voici les spécs des packs double-films coréens

Je signale que le VCD de "Last Witness" qui vient de sortir ne dispose pas de st-anglais .


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici