News Corée(ah, ils sont bien plus productifs qu'HK Vidéo...)

Etiquettes

09/05/02 22:23 

Alors y'a quelque temps, j'avais remarqué la disparition de Club Butterfly des plannings mais voici qu'il vient de réapparaître et attention, ça va faire mal parce que Spectrum se lance dans les coffrets "deux films", donc voilà le topo:

17 mai:
Pack Club Butterfly + Vanishing Twin(BA téléchargeable dans la scetion en attendant la fiche et heureusement, ça a pas encore l'air trop pourri)

24mai:
Pack Two Cops 2 et 3: deux "buddy-movies" et qui devraient ravir à moitié les fans de Park Joong-Hoon vu qu'il joue dans le 2(mais se fait remplacer par une femme dans le 3)

La big question serait de savoir sil il y'aura des bonus pour chacun des films mais j'ai pas trouvé de renseignements. Au niveau du prix, le pack butterfly&vanishing est en vente en pré-co dans la fourchette habituelle de prix des dvd's coréens.

Sinon:

-Take Care Of My Cat se précise pour le 2 juin

-I Love You aurait disparu des plannings(peut-être un pack pour bientôt?)

-Last Witness et My Boss My Hero repoussés au 17 mai(argh!)

-Bad Guy reste fixé pour lundi mais niveau bonus on aurait apparemnt droit à une gallerie de photos agrémentées de la BOF et ça va faire mal si ça se confirme.



répondre - Envoyer un message personnel

10/05/02 09:33 RE: News Corée(ah, ils sont bien plus productifs qu'HK Vidéo...)

Pour ceux qui auraiet du mal à capter ma dernière phrase, la BOF de "Bad Guy" est renversante, 2 extraits sur le site officiel:
http://www.badguy.co.kr/multi.htm



répondre - Envoyer un message personnel

10/05/02 10:54 RE: News Corée(ah, ils sont bien plus productifs qu'HK Vidéo...)

sur quel site faut il acheter bad guy?
merci



répondre - Envoyer un message personnel

10/05/02 12:05 RE: News Corée(ah, ils sont bien plus productifs qu'HK Vidéo...)

Ben faudrait qu'il sorte d'abord, non? Pour l'instant, il est en pré-commande sur les sites coréens(mais interface en coréen). Le seul site anglophone à le proposer en pré-co pour l'instant est krdvd.com mais une fois sorti, il sera dispo sur tous les sites habituels(charmes, yesasia et cie)


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/02 22:13 RE: News Corée(ah, ils sont bien plus productifs qu'HK Vidéo...)

Et hop, Bad Guy repoussé au 17 mai...


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 16:21 RE: News Corée(ah, ils sont bien plus productifs qu'HK Vidéo...)

Allez, je continues à me répondre à moi-même(grave indice de sénilité galopante) en précisant qu'en fait, Two Cops 3 est du même réal que "Attack The Gas Station" et "Kick The Moon".

Sinon, deux sorties dvd's récentes qui ont passé les mailles du filet:

-"Dance Dance": un truc genre Flashdance à la sauce coréenne. Hélas édité par Bitwin, l'éditeur qui rajoute jamais de suppléments(ou alors juste des fiches) sur ses dvd's et en plus, pour cette édition ce sera un simple couche(argh!)

-"Turtle Hero": un dessin animé pour gosses mais pour le design, le sphotos du film sont en 2D et j'en ai vu un trailer en 3D donc je sais pas trop quel syle c'est en définitive. Par contre, on peut noter la présence de la BOF sur le dvd.

Les fiche de toutes les dernières sorties(+ 2-3 trucs) sont déjà faites, elle seront mises à disposition bientôt.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici