project a chez hk legend

Etiquettes

18/04/02 12:30 

le film qui sort tres prochainement chez nous dans une edition des plus vide (vf, biographie et c'est tous) arrive lui dans une edition 2 dvd contenant pas moins de 3 heures de bonus chez l'editeur anglais hk legend!

vous hésitez encore sur votre choix entre les deux?

^-^
tsui



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/02 13:15 les details pour saliver!

sorti du dvd le 24 juin avec en bonus:

making of du film, commentaire audio de bey logan, interview des acteurs et cascadeur du film (yuen biao, samo hung?) bande annonce, photos incluant artwork et jeux de photos (style hk quoi!)

bref que du tous bon pour un film qui ne l'es pas moins!

@+
tsui



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/02 13:31 RE: les details pour saliver!

Il y aura probablement des interviews de Yuen Biao (HK Legend avait annoncé l'avoir interviewé sur leur site), Benny Lai et Samo (HKL dissémine des bouts d'interview avec Samo dans bon nombre de leurs DVDs, il serait surprenant qu'ils ne l'aient pas interrogé sur le film).
En tout cas, ça va être du bonheur :-)



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 04:11 c'est nul

hk legend c'est nul
je vois pas ce qu'il a d'extras ,des morceaux de petites interview dispatché dans des dvd,un commentaire de Bey Logan le type qui n'était pas là
mais surtout la plus grande honte
c'est cette habitude de se prendre pour le centre du monde
et oui les films hk existaient bien avant l'ère moderne du cinéma us
alors pourquoi des gens qui se prennent la tête à restaurer des films ne propose qu'une version doublée?

comment peut on regarder des films de sammo hung,yuen biao sans entendre leur vrais voix?
le doublage c'est mauvais

vraiment aucun respect ,imaginez que je sais pas le parrain par exemple ne soit qu'en vf?
là ce serait un drame

voilà les anglais et américains, qui n'ont qu'à acheter les dvd et vcd au chinatown du coin pour pouvoir tout découvrir ,sont vraiment incapables du moindre effort et veulent du dub.

Ben vraiment c'est con de la part hkl parce que sinon ils avaient tout bon.

Au fait je cherche outlaw brothers et autre film de yukari oshima,j'en trouve nulle part sur aucun site aidez moi si vous les avez
jersaro@yahoo.fr



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 10:14 RE: c'est nul

Qu'est ce que tu racontes ? N'importe quoi : les dvd hk legends proposent une vo remixée 5.1 à chaque fois et sous titrée !! Faut se renseigner un peu avant de dire des conneries.


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 14:49 Au contraire

HK Legend nul? On parle bien du même éditeur là??
Parce que pour moi HKL c'est actuellement le meilleur éditeur sur le marché:
- Image restauré alors que les films de HK sont connus pour leurs mauvaises conservations qui permettent de redonner une nouvelle jeunesse à l'oeuvre (attention toutefois à certains ratages tels que Police Story 2 dont l'image est partiellement coupé)
- TOUJOURS une piste en VO sous titré. Qu'il y ait un doublage moi ça m'est complétement égal tant que j'ai cette VOST. Je me demande vraiment quels HKL tu as vu Lafiro pour lancer cette diatribe sur HKL qui justement rescpecte l'oeuvre en y mettant toujours la VO (au contraire d'un TF1 ou d'un Miramax par exemple)
- Des suppléments d'un interet divers mais qui ont au moins le mérite d'exister. Je trouve d'ailleurs les commentaires de Logan tres interessants (il avait beau ne pas être la, et encore ça depend des films, il connait son sujet) et certaines interviews étaient tres instructives (Cecilia Yip sur Hong Kong 1941 par exemple)



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/02 12:46 RE: Au contraire

il faut savoir que bey logan non comptent de nous sortir des dvd an angleterre fais parti de la boite "media asia" et qu'il est depuis un scénariste a hk (gen x cops et highbinders)

autant dire que ça ne doit pas etre un novice dans ça catégorie!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici