La news de la semaine !

Etiquettes

12/10/01 11:04 

Merci à François pour sa news sur les soldes hk legend !
Y a vraiment un bon petit choix (iron monkey, police story, l'auberge du dragon...)
Ca serait dommage de s'en priver parce que la qualité de ces dvds est superbe ! Dommage que purple storm soit toujours assez cher parce que j'aurais bien troqué ma version universe (avec ses visages qui collent ;) )
Bien vu waebmaster !



répondre - Envoyer un message personnel

12/10/01 20:24 RE: La news de la semaine !

Pour l'Auberge du dragon, aka the New Dragon Inn, précisons qu'il ne s'agit QUE de la version mandarin. La version cantonaise présente une musique un peu différente que je préfère. l'édition spéciale de Tai Seng aux USA est en cantonais, mais l'image est moche, évitez le DVD. Comme HKVideo possède les droits sur le film, personnellement je vais attendre la sortie en France.. Voila, c'était juste pour vous donner le choix sur cet excellent film.


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/01 22:49 RE: La news de la semaine !

Comment ca merci pour la news ?! C est uniquement de l incitation a la depense. Voila que j ai signe pour 3 Dvd alors que je suis cense economiser. Non, vraiment pas sympa...


répondre - Envoyer un message personnel

13/10/01 23:45 RE: La news de la semaine !

Dis toi que tu as économisé 150 balles en les payant 50 francs moins cher chacun. Tu dormiras mieux. ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/01 11:53 RE: La news de la semaine !

Moi je dirais plutôt qu'il a economisé 300 francs : les films passent de 20 livres à 10 pour la plupart !
Au fait, vous avez choisi quoi ? Moi j'ai pris iron monkey et police story, je voulais prendre aussi magnificient warrior avec michelle yeoh mais il etait en rupture de stock...Quelqu'un connait ce film : il a l'air assez jouissif dans l'esprit un peu fou des 80's...



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/01 12:37 RE: La news de la semaine !

par ching
Magnificent Warriors est une version karaté d'Indiana Jones dans la Chine des 40's réalisé avec un budget conséquent. Un divertissement drole et rythmé. Richard Ng est hilarant.
Voilà. Très bon transfert.



répondre - Envoyer un message personnel

14/10/01 14:17 RE: La news de la semaine !

Play les vend à 150 francs plutôt ! Ils ne sont pas chers donc, alors si en plus ils descendent à 110 francs... Tous les DVDs sont vraiment d'excellente qualité, sauf celui de Eastern Condors où le son est désynchro, paraît-il... Sinon vous pouvez vous jeter sur tous les autres. J'ai commandé Police Story, Iron Monkey, In the Line of Duty 4 et deux Bruce Lee. les tests dès que je les reçois... Et ensuite les HKvidéos... PFff, ça va tourner les platines DVDs :-)


répondre - Envoyer un message personnel

14/10/01 16:00 RE: La news de la semaine !

Et le porte-feuille va en prendre un sérieux coup ... :)


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/01 14:57 RE: La news de la semaine !

Pour ma part, g commande Police story, The magnificent butcher et Hitman, tous a a moins de 110 balles. C surtout "police story" que j attends, c a ce qui parait la meilleure edition a ce jour meme si elle n est pas encore parfaite. Pourquoi bon sang ne laissent ils pas la possibilite d avoir le MONO d origine qui rendait les scenes bien plus brutales que leur cheap remixages...
Mais bon, je ne pourrais juger par moi meme qu a mon retour en France en decembre, mes Dvds m attendent bien sagement. En tout cas, c vraiment une affaire, car ici, par exemple a HMV, ces films sont compris entre 15 et 20 pounds.



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/01 17:54 RE: La news de la semaine !

Bordel, maintenant que mes films ont du arriver. Je recois un mail me disant que bcp de titres, dont Police story justement, sont passes a 80 balles. Si c est pas de la provoc alors...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici