Notification de nouveau post sur le forum

Etiquettes

18/02/11 10:27 

N'y a t-il pas un endroit ou je peux déterminer une notification via mails, comme quoi il y a eu des nouveaux post sur un forum sur lequel j'ai déjà posté ???

Merci pour l'info ;)



répondre - Envoyer un message personnel

18/02/11 14:07 RE: Notification de nouveau post sur le forum

Toi t'es un nouveau! :)
Tu connais pas ce bon vieux forum rustique cinemasie. Déjà que les notifications "NEW" sur le forum marchent une fois sur deux ... ^^




répondre - Envoyer un message personnel

18/02/11 16:01 RE: Notification de nouveau post sur le forum

Veuillez saisir ici votre pseudo a la:
Toi t'es un nouveau! :)
Tu connais pas ce bon vieux forum rustique cinemasie. Déjà que les notifications "NEW" sur le forum marchent une fois sur deux ... ^^
ha ha ha ok ^^
tant pis ...



répondre - Envoyer un message personnel

18/02/11 17:08 RE: Notification de nouveau post sur le forum

Je n'avais moi-même pas vu vos remarques dans la base de données ou le foure-tout. Et François, Kame, pitié, Google Chrome n'affiche pas l'interface de rédaction !


répondre - Envoyer un message personnel

19/02/11 00:40 RE: Notification de nouveau post sur le forum

La notification par mail existe, mais j'ai l'impression que François a viré la case à cocher qui le permettait. Sinon sur chaque sujet tu as le RSS pour être tenu au courant (lien "s'abonner" dans le menu à droite, ou grosse icône orange dans la barre d'adresse si ton navigateur n'est pas trop pourri). Sinon pour l'interface de saisie qui ne s'affiche pas dans tous les navigateurs (Opera non plus), bah, ce sera dans la prochaine version, ça ne manque pas non plus complètement :-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici