création de fiche

Etiquettes

25/02/10 10:57 

Juste pour savoir, vous avez un gros retard dans la validation des fiches ou alors ça bugue de mon côté, parce que je ne vois toujours pas des fiches que j'ai créé il y a plusieurs mois. D'ailleurs je ne me rappelle plus de toutes mais dans le tas il y avait le docu PETITION. Merci d'avance et bonne continuation.


répondre - Envoyer un message personnel

25/02/10 11:57 RE: création de fiche

Je vais y jeter un oeil, mais pas le temps de remplir les fiches s'il y a des trous.


répondre - Envoyer un message personnel

25/02/10 18:47 RE: création de fiche

ok, merci .


répondre - Envoyer un message personnel

28/10/10 10:02 RE: création de fiche

Bon, les gars, vous êtes en train de lasiser créver cette merveilel de site, ou quoi ?!! Certains troublions s'amusent à faire péter les forums de manière sympatoche et de l'autre côté, il y a à nouveau une accumulation énormissime côté fiches, que ce soit dans le suivi de l'actualité, que dans la création des visiteurs, il semblerait (enfin, moi j'attends plus la création de certaines fiches, ni de ma salve envoyée ces derniers jours et concernant le cinéma indonésien, dont quasiment personne n'a encore parlé en France..)...

Ce serait dommage...FRANCOIS !!!!!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

28/10/10 20:41 RE: création de fiche

Happy, pour les validations de fiches tu peux toujours contacter Xavier par mail ou FB. Il continue de suivre ca meme s'il est plus discret ici. concernant le forum, toutes les reclamations doivent etre adressees au secretariat de John Sham.


répondre - Envoyer un message personnel

29/10/10 03:55 RE: création de fiche

Fait + pas mal de photos itou.

En échange : écrivez un p'tit scroubiliou sur les (une) comédie(s) musicale(s) made in Asia por favor.



répondre - Envoyer un message personnel

29/10/10 10:25 RE: création de fiche

"Fait + pas mal de photos itou."

Kezako ?!!!  ^^

Et merci pour la création, les gars !!



répondre - Envoyer un message personnel

29/10/10 21:01 RE: création de fiche

De nada.


répondre - Envoyer un message personnel

01/11/10 07:05 RE: création de fiche

Happy, je n'ai plus le temps pour rien (et n'ai surtout plus internet à cause du déménagement), laisse moi un petit message sur gmail ou autre, j'arrive au moins à consulter ma boîte en squattant illégalement du wifi. Entre temps, je vais essayer de valider la plupart des fiches en cours..!


répondre - Envoyer un message personnel

01/11/10 16:29 RE: création de fiche

Parce qu'il n'y a plus guère que toi, lontain expatrié, qui valide des fichiers depuis un café Internet ?!!!!!!!

(Du coup, j'ai vu qu'il y avait plusieurs doublons de fichiers mal créés, qui sont apparus..   :  (   ).



répondre - Envoyer un message personnel

15/11/10 16:40 RE: création de fiche

Je suis prêt pour une nouvelle fournée à l'occasion...^^


répondre - Envoyer un message personnel

25/03/11 16:16 RE: création de fiche

CA traine, ça traine côté fiches... ^^


répondre - Envoyer un message personnel

26/03/11 22:50 RE: création de fiche

Hop, histoire de me faire pardonner pour ne pas avoir répondu à tes voeux pour le nouvel an - ça date ^^ - je me suis fait les 8 ou 9 de tes fiches à valider. Normalement elles vont poper sur le site d'ici demain. J'espère.


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/11 00:30 RE: création de fiche

d'ailleurs Happy, si tu n'en retrouves pas certaines, signale les moi ici que je les check...


répondre - Envoyer un message personnel

30/03/11 11:27 RE: création de fiche

Yo Happy, vu le nombre de fiches que tu crées faudrait vraiment que tu récupères des droits rédacteur ou un truc approchant pour les éditer toi-même. On en a parlé vite fé avec François il me semble...  Boss, t'en dis quoi ?


répondre - Envoyer un message personnel

30/03/11 22:41 RE: création de fiche

+1, et enrichir le tout d'éditos.


répondre - Envoyer un message personnel

28/01/20 11:01 Création de fiches films validées par erreur et non complètes

(Pseudo : A b a) Bonjour à tous. J'ai créé des fiches de films (Resident Evil Extinction et Happiness Road) non complètes et les ai validé par erreur. Quand je tape les détails de l'équipe (réalisateur, interprètes...) via ma tablette, rien ne s'affiche â l'écran. Je suis revenu sur l'étape d'avant et me suis apperçu ensuite sur mon compte perso que les fiches avaient été enregistré. Veuillez m'en excuser.


répondre - Envoyer un message personnel

28/01/20 11:55 RE: Création de fiches films validées par erreur et non complètes

(Pseudo : A b a) Re bonjour, J'ai eu le même problème sur la création de fiche du film "Resident Evil Afterlife" sur un ordinateur cette fois ci. Ici, les prénoms et noms s'affiche parfois au fur et à mesure une fois que j'ai cliqué sur insérer en bas de l'écran. La ligne "réalisateur" n'apparait jamais dans "L'Equipe". La ligne "interprète" apparait une fois sur deux environ dans "L'Equipe". Encore désolé pour tous les désagréments que j'aurais pu vous causer.


répondre - Envoyer un message personnel

21/02/20 01:42 RE: Création de fiches films validées par erreur et non complètes

Bonjour, on a un problème sur la recherche de personnes en création de fiches en ce moment... On a besoin de consacrer plus de temps à ce site ^^;


répondre - Envoyer un message personnel

26/02/20 09:05 RE: Création de fiches films validées par erreur et non complètes

(pseudo : A b a) Bonjour, puis-je vous donner un coup de main sur la validation des fiches de films créés ?


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/20 11:29 Création trois fiches film "The Seen and Unseen"

Bonjour, Je tenais à m'excuser pour les deux premières fiches concernant le film "The Seen and Unseen". À ces moments là, ma tablette a planté. J'ai attendue le landemain pour une troisième tentative qui a fonctionné.


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/20 10:31 RE: Création trois fiches film "The Seen and Unseen"

Houlà, on ne va pas se formaliser alors que le site est déserté :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici