proposer un extrait audio

Etiquettes

08/04/09 20:06 

Comment peut on vous proposer un extrait audio d'un film, une chanson par exemple?


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/09 16:17 RE: proposer un extrait audio

Mmmm ça fait longtemps qu'on en a pas ajouté d'ailleurs, je sais même pas si ça fonctionne :) Il faudrait simplement nous le mailer et indiquer à quel film le rattacher bien sûr.


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/09 23:22 RE: proposer un extrait audio

Voilà, c'est envoyé, vous allez pouvoir comprendre pourquoi il faut absolument voir "the singing killer", en attendant une critique détaillée.


répondre - Envoyer un message personnel

18/04/09 22:06 RE: proposer un extrait audio

J'ai envoyé la chanson titre de "singing killer" à redaction@cinemasie.com, j'ignore si c'était à cette adresse que j'aurais du l'envoyer.

Dans le cas contraire, à qui faut-il que j'envoie les échantillons audios? J'ai en ma possession la chanson d'ouverture de "trail of the broken blade" si ça vous intéresse. Très belle chanson je trouve, d'ailleurs.




répondre - Envoyer un message personnel

20/04/09 22:56 RE: proposer un extrait audio

Attention aux droits, les amis... Attention aux droits...


répondre - Envoyer un message personnel

21/04/09 08:11 RE: proposer un extrait audio

Oui, mais même dans le cadre des films réédités par IVL, je ne crois pas qu'ils aient ressorti les bo, et il me semble que la chanson de "trail of the broken blade" n'est jamais sortie en album?

Sinon la solution serait peut être de proposer des extraits tronqués?



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/09 01:49 RE: proposer un extrait audio

>Oui, mais même dans le cadre des films réédités par IVL, je ne crois pas qu'ils aient ressorti les bo,

ce qui légalement ne change rien au problème des droits ... Passe par le flou de Youtube! :)



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/09 08:44 RE: proposer un extrait audio

Oui, mais ils doivent être moins regardants, c'est ce que je voulais dire. Bah, après de toutes manières je me suis fait des mp3 des chansons que j'aime bien, c'était histoire d'en faire profiter les autres c'est tout.


répondre - Envoyer un message personnel

24/11/22 13:10 RE: proposer un extrait audio

People should have to understand the privacy of certain thing which cannot be shared to p[public without owner’s consent.
Alex, Assisting university students by nursing assignment help who are dealing with all the problems while writing your nursing assignment at Quality Assignment



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici