Tri Note/Date

Etiquettes

11/02/09 19:47 

il y a un moyen de trier les notes et critiques sur une fiche d'un redacteur?


répondre - Envoyer un message personnel

11/02/09 19:48 RE: Tri Note/Date

et @!#$.. on peut pas modifier le titre .  c'est bien sur tri note/critique (sinon on aurait eu le choix dans la date)



répondre - Envoyer un message personnel

12/02/09 20:59 RE: Tri Note/Date

Avant on pouvait car les notes seules, sans texte, n'avaient pas de date. J'aimerais bien que l'on revienne a ce systeme.

Mais tu as tout de meme deux choix dans la date : chronologique ou anti chronologique.



répondre - Envoyer un message personnel

12/02/09 21:21 RE: Tri Note/Date

> Mais tu as tout de meme deux choix dans la date : chronologique ou anti chronologique.

Oui, à savoir dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens inverse, le tout étant de bien doser ces deux choix dans la date, d'aller et venir à un rythme étudié, souple et constant, pour obtenir, au bout du compte, une sorte de plénitude comblée. Pas facile, mais faisable  :)





répondre - Envoyer un message personnel

13/02/09 23:01 RE: Tri Note/Date

>Avant on pouvait car les notes seules, sans texte, n'avaient pas de date

ah! j'avais pas révé donc! c'était quand même très utile pour parcourir les chroniques d'une personne donnée .. maintenant si faut se taper tous les liens à la mano pour faire le tri.. non merci ..  une bien belle regression donc :(





répondre - Envoyer un message personnel

26/02/09 18:26 RE: Tri Note/Date

quoiqu'en fait la fraise donne un très bon arrière gout à l'ensemble! je suis pas trop fan du sirop de cassis en passant.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici