film qui existe mais qui a pas de fiche

Etiquettes

03/09/08 16:38 

(gnuuuh ? c'est quoi ce titre plein de mystère ?)

Comment fait-on pour poster une critique d'un film qui visiblement existe (plus ou moins) dans la BD mais qui ne semble pas avoir de fiche ? Exemple pratique avec Happy Funeral que je viens de voir, qui a une fiche pour le VCD, qui apparait sur la filmo des acteurs (enfin, j'ai pas vérifé pour tous) mais on ne peut pas cliquer dessus. Triste quand même.
Faut créer la fiche comme d'habitude ou c'est un problème ?

PS : en passant, c'est pas "Happy Funeral 2" mais bien Happy Funeral tout court. Par contre c'est bien un "2", c'est la suite de Truth or Dare: 6th Floor Rear Flat.



répondre - Envoyer un message personnel

03/09/08 17:01 RE: film qui existe mais qui a pas de fiche

On ne peut pas :)


répondre - Envoyer un message personnel

03/09/08 22:49 RE: film qui existe mais qui a pas de fiche

C'est quand même balo, non ?
On peut pas le suprimmer et recréer une nouvelle fiche tout propre ?



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/08 00:10 RE: film qui existe mais qui a pas de fiche

"On peut pas le suprimmer et recréer une nouvelle fiche tout propre ?" Pourquoi recréer une fiche ? Si la fiche n'est pas accessible, c'est qu'elle n'est pas validée, donc s'il y a une chose à faire, c'est fouetter le chef de section (ha non, y'a plus de section), c'est donc de fouetter François pour qu'il valide la fiche.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/08 09:59 RE: film qui existe mais qui a pas de fiche

Youpi ! Fouettons ! Fouettons !


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/08 10:25 RE: film qui existe mais qui a pas de fiche

En fait c'est simplement une fiche créée par Musica mais qui n'apparaît pas sur Cinemasie avant qu'on l'ait validée. Donc elle apparaît dans les filmos, on montre les supports pour Musica bien sûr, mais il faut une validation interne pour la voir tout court. Ensuite il faut juste attendre qu'une bonne âme avec les droits de validation valide :) Je regarde ça quand je peux, je suis en vacances donc pas trop la tête dans les fiches :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici