Avis d'un exilé tecnologique

Etiquettes

18/07/07 19:30 

He hop un petit message pour dire que maintenant je comprends pourquoi François ne veut pas de pages trop lourdes sur le site. Vous aviez surement remarqué ma tonitruante absence depuis plusieurs mois (mai pour être précis) pour cause de panne de ces enfoir... de free (oui j'ai bien dit 2 mois). Donc en attendant j'ai récupéré un accès comme au bon vieux temps avec un modem 56k. Alors pour faire rêver les nostalgiques l'affichage de la page d'accueil avec des pointe à 3k/s (si ça existe encore!) prend plus de 10 sec.
Donc François je comprends maintenant pourquoi tu es réticent à charger les pages en images, flash ou autres petites choses pesant leur poids.
Sinon je ne désespère pas de rechoper un de ces jour une connexion normale, vous me manqueriez presque les gars ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

18/07/07 21:36 RE: Avis d'un exilé tecnologique

Salut Jeffy. Bon courage avec ton 56k !!


répondre - Envoyer un message personnel

18/07/07 23:17 RE: Avis d'un exilé tecnologique

La ligne de secours de Free, une légende de l'Internet. =)

Cheer Up!



répondre - Envoyer un message personnel

24/07/07 23:09 RE: Avis d'un exilé tecnologique

Branche toi directement les doigts dans la prises ; faut etre connecté, de notre temps jeffy ^_-


répondre - Envoyer un message personnel

08/08/07 17:43 RE: Avis d'un exilé tecnologique

Allez c'est fini maintenant mais y a quand même fallu faire installer une autre ligne pour pouvoir changer de fournisseur d'accès. Vu que le problème était physique sur l'ancienne ligne je pouvais même pas utiliser la ligne de secours free! Et consulter chez les autres c'est pas spécialement cool. Et la consultation directe proposée par Gilles ne marche qu'avec une alcoolémie au-delà de 2 g/l alors... ;-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici