problème lors de la création de fiche

Etiquettes

17/04/07 14:31 

Je n'arrive pas à uploader des images pour les acteurs lors de la création de fiche de film (je reçois un "Access Forbidden !!") alors que pour l'upload de l'affiche du film, il n'y a pas de problème.

Autre chose, y a-t-il moyen de de modifier une fiche qu'on a déjà envoyé (je me suis trompé dans la date du film) ?



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/07 08:20 RE: problème lors de la création de fiche

Alors:

-photo d'acteurs dans le film. mmmm je vais pas que vous aviez le lien en fait. A la limite pourquoi pas, je vais regarder pour vous donner les droits. Ca sera bientôt réparé donc, c'est l'affaire de quelques minutes de boulot

-modification, non hélas. Le système n'a pas été prévu à la base pour gérer ça, donc nous avons ajouté l'ajout de fiches qui est facile à contrôler (non publiée par défaut, pas de risque d'affichage d'info erronées). Permettre la modification, c'est plus compliqué, surtout pour une fiche en ligne. Reste le cas des fiches proposées mais pas encore publiées, là cela semblerait logique que vous ayez encore la main. Il faut qu'on programme un écran pour avoir la liste des fiches modifiables par contre, ca va demander plus de temps. Mais je note l'idée.

Autrement pour l'erreur commise sur la fiche, emaile la rédac, quelqu'un corrigera avant de la publier.

Et merci pour ton aide!



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/07 09:38 RE: problème lors de la création de fiche

Ok, merci !


répondre - Envoyer un message personnel

11/03/08 08:12 RE: problème lors de la création de fiche

J'ai remarqué, ou alors erreur de ma part, que lorsqu'on créé une fiche, on ne peut ajouter à la liste de l'équipe du film qu'une personnalité enregistrée sur le site.

Est-ce bien le cas ou suis je vraiment si mauvais en informatique?



répondre - Envoyer un message personnel

11/03/08 08:51 RE: problème lors de la création de fiche

C'est bien ça. Si tu veux ajouter des personnes qui ne sont pas dans la base, mais les en notes sur la page principale, et celui qui validera la fiche créera les fiches perso.


répondre - Envoyer un message personnel

11/03/08 11:07 RE: problème lors de la création de fiche

ok merci


répondre - Envoyer un message personnel

13/03/08 20:04 RE: problème lors de la création de fiche

La fiche de "hero youngster" n'est toujours pas accessible, alors qu'il est dans la liste des films de yuen biao. Alors faut-il que je recéé une fiche ou est-ce qu'il faut juste l'activer?


répondre - Envoyer un message personnel

13/03/08 23:00 RE: problème lors de la création de fiche

Elle est en cours de modification. T'as pas d'autres infos que Yuen Biao dans le cast&crew ?


répondre - Envoyer un message personnel

14/03/08 08:55 RE: problème lors de la création de fiche

si si

acteurs:
yuen biao : Mr Ou
masha yuan: Princesse Qing
law kar-ying: 3ème oncle
Billy chow: Capitaine Sato
tsui siu lung : chen zhen

chorégraphe : yuen bun


réalisateur: law kei



répondre - Envoyer un message personnel

15/03/08 22:36 RE: problème lors de la création de fiche

C'est up.

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/heroyoungster/



répondre - Envoyer un message personnel

16/03/08 10:49 RE: problème lors de la création de fiche

thanks!


répondre - Envoyer un message personnel

30/04/08 19:47 RE: problème lors de la création de fiche

Je me demandais s'il etait possible que les différentes fiches que j'ai soumises soient mises en ligne, comme les films avec dacascos par exemple ou les batmans, dans la mesure où j'ai laissé le cast et mes sources.... merci :)


répondre - Envoyer un message personnel

30/04/08 20:07 RE: problème lors de la création de fiche

Y a pas trop de fiches en cours de traitement, donc ça devrait pas trop tarder. Tu auras un mail quand ça sera publié de toute façon, tu dois avoir l'habitude ;)

Si tu n'as pas les mails, dis moi, je contrôlerai pourquoi.



répondre - Envoyer un message personnel

30/04/08 20:11 RE: problème lors de la création de fiche

Ben non, j'ai jamais eu de mail en fait! Mais je viens de me rendre compte que j'avais pas mis a jour mon adresse...


répondre - Envoyer un message personnel

30/04/08 22:50 RE: problème lors de la création de fiche

J'ai mis en ligne les batman.

Par contre petite remarque, quand tu as des personnages non asiatiques dans le cast, tu peux essayer de voir dans la base s'ils y sont ; là plus de la moitié y étaient déjà, je n'ai eu qu'à ajouter Chris Nolan, Gary Oldman et Liam Neeson.



répondre - Envoyer un message personnel

01/05/08 08:21 RE: problème lors de la création de fiche

C'est noté.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici