nouvelle fiche buguée

Etiquettes

22/02/07 10:59 

salut, j'ai crée la fiche du dernier ZHANG jia rui "THE ROAD", elle apparait bien dans sa filmo (en double j'ai du faire une mauvaise manip), mais on ne peut pas cliquer dessus, ni lire la critique. il doit y avoir une c..... dans la soupe pékinoise.


répondre - Envoyer un message personnel

22/02/07 11:04 RE: nouvelle fiche buguée

As-tu reçu le mail qui confirme la publication de la fiche? Si non, c'est qu'elle n'a pas été encore validée en interne. Elle apparaît donc dans les filmos, mais sans accès. Ca va viendra normalement, ça fait longtemps que tu l'as proposée?

Et tant que je te tiens, ton avis sur le process d'ajout de fiches? des choses à améliorer?



répondre - Envoyer un message personnel

22/02/07 11:21 RE: nouvelle fiche buguée

en fait j'en ai déjà crée quelques une ces derniers jours, et elles apparaissent directement (ONE FOOT OFF THE GROUND, GETTING HOME entre autres). idem pour la fiche de CALL FOR LOVE, ce n'est pas moi qui l'ai créee mais on ne peut pas y accéder. Apparemment c'est qu'elle a été crée trop récemment. Je vais donc attendre.
Sinon pour le processus d'ajout de fiche, euh, ben je trouve que c'est pas trop mal, moi ça me va en tous cas. Je ferai plus attention la prochaine fois, pour voir ce qu'on pourrait améliorer.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici