Nouvelle fiche rédacteur

Etiquettes

21/09/05 15:06 

Suite à une grosse demande, nous avons "upgradé" les fiches rédacteurs. Auparavant, elle contenait de simples listes de critiques. Maintenant nous avons ajouté la possibilité de mettre un petit (ou gros) portrait, son âge (avec un petit bug pour les gens nés avant 1970, ça vous rajeunira : ), sa photo (ohhhh, le Dré s'est évanoui). Et outre les listes de critiques, vous trouvez aussi le top 50 et le flop 50 du rédacteur, le tout filtrable par section évidemment.

Pour modifier votre fiche, rendez-vous dans "Mon Cinémasie", puis "Editer mon profil". Attention pour votre photo, vous devez respecter le format standard. Une interface de découpe s'affichera si votre photo ne respecte pas les proportions standard.


Pour les retours, c'est ici!



répondre - Envoyer un message personnel

21/09/05 15:20 RE: Nouvelle fiche rédacteur

Je l'ai pas vu venir celle-là.


répondre - Envoyer un message personnel

05/10/05 16:59 RE: Nouvelle fiche rédacteur

Au fait, le coup des top et flop 50, ça prend juste en compte la note donnée ? C'est bien ça ?...

C'est dommage pour les "oeuvres" notées 0 ou 0.5 avec un coeur ou une étoile. Si au moins l'icone d'appréciation apparaissait dans ces listes (c'est pas le cas en IE6), ça serait plus juste.


Remarquez que pour ce qui me concerne, j'suis pas trop emmerdé par ce système vu que pour l'instant toutes mes notes (moins de 50) apparaissent encore dans les deux listes ! ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/05 17:08 RE: Nouvelle fiche rédacteur

Oui, les tops et flops sont ceux du rédacteur.

Non les icones ne sont pas affichées pour le moment, mais je vais y penser. On peut aussi imaginer afficher la liste des coeurs, des étoiles et des tdm.

Et oui souvent les deux listes sont identiques et dans le sens inverse : )



répondre - Envoyer un message personnel

05/10/05 17:11 RE: Nouvelle fiche rédacteur

Et oui : )


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici