Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Etiquettes

05/09/05 18:14 

A se demander si ça mérite d'être conservé...


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 18:19 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Hop là, nettoyage!


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 18:40 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Top efficacité !

Sinon, pour celles qui restent, y'aurait p't'être un intéret à gérer une sorte de date de péremption. Au moins pour celles qui ne sont pas signées vu qu'il n'y a pas moyen de savoir si elles sont toujours d'actualité ni même si le demandeur existe toujours.



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 20:58 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

ah m.erde, j'ai loupé ça...y avait quoi de beau à voir le singe?
le spiderman qui trolle à mort?



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 21:21 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Rien d'beau dans le genre bisserie, t'inquiètes pas. Mais au cas où, une prochaine fois j'te ferais une capture pour tes archives ^___^

Et puis, le Spider-Man il préfère signer pour qu'on sache bien que c'est lui. Dans un sens, c'est sympa de sa part pour ceux qui auront peut-être à faire le ménage...



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 21:23 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Mais là, tout d'un coup, j'me dis que si le gars tombe là-dessus ça risque de lui donner grave des envies... zut...


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/05 21:24 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Bref : autant virer carrément ce sujet au plus vite.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 09:21 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

tiens en regardant la liste ça m'a donné envie de revoir "The Thirty Million Rush " ! Très sympathique petite comédie.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/05 10:18 RE: Les demandes de critiques, c'est de plus en plus n'importe quoi

Cool !
Comme ça tu vas pouvoir argumenter ta note par quelques lignes.


Merci Sébastien ! ^___^



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici