Petites évolutions

Etiquettes

03/08/05 15:40 

Quelques petites modifications récentes:

-les filmographies font maintenant apparaître vos notes si vous êtes loggué. Vous pouvez aussi classer sur cette colonne pour dire "mes 5 films préférés de Jackie Chan sont..." ou "dans l'ordre, je déteste les films de Kitamura comme ça".

-les fiches rédacteurs sont en cours de modification. FIni l'empillage de toutes les infos sur une page, c'est une vraie fiche maintenant. On y trouve comme auparavant les listes de critiques et tests DVDs, toujours filtrable par section, mais aussi les top 50 et flop 50 de chacun, également filtrable. Nous pensons ajouter les petites annonces, ainsi que des infos sur la personne si elle le souhaite (âge, pays, ville, email). Les rédacteurs interne bénéficient d'une splendide photo pixellisée en plus. Quelle chance.



répondre - Envoyer un message personnel

03/08/05 17:11 RE: Petites évolutions

tiens tant qu'on parle de ça, une regression par rapport à l'ancienne version:

un redacteur au hasard: Ici. (<--- remarquez le regard!)

plus moyen de voir si la note même ou non à une critique, pas moyen de rajouter l'icone texte?



répondre - Envoyer un message personnel

03/08/05 17:13 RE: Petites évolutions

'mène' et non 'meme' ^____^ (<--- sourire crispé un brin irrité)


répondre - Envoyer un message personnel

03/08/05 17:22 RE: Petites évolutions

Ca va reviendre, pas de souci...C'est une version "alpha" de la page.


répondre - Envoyer un message personnel

03/08/05 19:32 RE: Petites évolutions

Ben en attendant la version "bêta", si tu tiens vraiment absolument à savoir si le "redacteur au hasard" a mis un texte en plus de sa note, je crois que tu peux te baser sur la présence d'une date. Si il y a une date, c'est celle de la critique. Voila.


répondre - Envoyer un message personnel

03/08/05 19:53 RE: Petites évolutions

qu'il est rusé notre singe! :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici