Forum - Remontage de thread

Etiquettes

09/07/05 12:32 

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire remonter les threads dans le forum ? Ca éviterait d'avoir à en refaire un quand il y a des nouveautés alors que l'ancien est dans les tréfonds du forum...


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/05 12:39 RE: Forum - Remontage de thread

> Je sais pas si la question a déjà été posée

Si.

> mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire remonter les threads dans le forum

Si. Mais on ne veut pas. Mort aux discussions qui n'en finissent pas artificiellement.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/05 13:49 RE: Forum - Remontage de thread

Mon idée était plus pour faire remonter des threads parlant de films qui ne sont pas encore sortis... des fois, ils se passent plusieurs semaines voire mois avant d'avoir des nouvelles infos, des nouveaux teasers/trailers, etc...


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/05 14:34 RE: Forum - Remontage de thread

Bah nouveau sujet s'il y a de nouvelles infos....


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/05 14:58 RE: Forum - Remontage de thread

Bah ok alors... Merci !


répondre - Envoyer un message personnel

11/07/05 17:41 RE: Forum - Remontage de thread

Je verrais bien une magouille pour que le thread remonté reste un peu plus longtemps quand même. Du genre, j'ai remonté un thread à propos de mon site perso (hors sujet total donc), mais vu que le sujet remonté reste le temps de dire ouf et repart illico dans les profondeurs, j'ai refait un nouveau thread, d'où multiplication intempestive de threads (hors sujet en plus).
Proposition : il faudrait donc juste que le classement des threads se fassent par ordre chronologique des dernière réponses (un sujet = une nouvelle réponse aussi) et pas par date de création.... mmmm ?



répondre - Envoyer un message personnel

12/07/05 00:02 RE: Forum - Remontage de thread

C'est justement ce que Kame veut pas, si j'ai bien compris. C'est sur que d'un coté, ca evite de faire durer trop longtemps des sujets pouvant tourner en rond pour rien.


répondre - Envoyer un message personnel

12/07/05 00:38 RE: Forum - Remontage de thread

Et puis soyons plus clairs: techniquement, vu comment ce forum est conçu, c'est la m..... pour faire ce genre de classement. : ) Donc sujet clos.


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/05 16:05 RE: Forum - Remontage de thread

donc pour les questions d'aurtograf du denommé takeruprod, il faut recreer un thread? ^______^


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/05 17:30 RE: Forum - Remontage de thread

"le bonheurre quoi" :-)


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/05 19:33 RE: Forum - Remontage de thread

encore qlq'un qui a la diarhée quoi!
franchement, si j'etais webmaster, j'hesiterais pas a effacer cette horrible prose vite fait bien fait ! qu'elle haureure !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici