Apropos des scénarios dans les fiches

Etiquettes

20/06/05 22:12 

J'ai mis 4 scénarios dans 4 fiches "Pom Pom" dans la section anglaise du site, celle ci sont juste des copies du résumé figurant au dos des jaquettes Hong Kongaise.
Je voulais juste savoir si je continue dans cette voie ou si vous préférez que je m'arrête.

Fred



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/05 23:25 RE: Apropos des scénarios dans les fiches

Salut Fred

Aucun problème pour entrer les scénarios comme ça, simplement il serait plus convenable de citer la source. Un simple "(source: DVD Universe)" à la fin du texte ferait très bien l'affaire par exemple.

Et merci de participer à la construction du site!



répondre - Envoyer un message personnel

21/06/05 10:59 RE: Apropos des scénarios dans les fiches

Juste une petite remarque...

Si on se met à "initialiser" les scénarios/résumés de films d'après les jaquettes des supports pour faire avancer l'affaire, il faut juste penser à vérifier qu'ils sont suffisamment représentatifs.



répondre - Envoyer un message personnel

21/06/05 11:59 RE: Apropos des scénarios dans les fiches

>Si on se met à "initialiser" les scénarios/résumés de films d'après les jaquettes des supports pour faire avancer l'affaire, il faut juste penser à vérifier qu'ils sont suffisamment représentatifs.

D'où l'avantage du wiki où tout le monde peut apporter une correction si nécessaire :)



répondre - Envoyer un message personnel

22/06/05 22:52 RE: Apropos des scénarios dans les fiches

Salut,

"Et merci de participer à la construction du site! "

je viens quasiment tous les jours sur le site, voir plusieurs fois par jour selon si j'ai besoin de renseignement. Et ce depuis son appelation "Rising Sun" il etait donc quelques part normal que je vous file un p'tit coup de main, si ça peus faire plaisir.

J'ai remarque que l'ont ne peus pas apporter d'autres infos, sauf en passant par le lien "signaler une erreur", je suppose qu'il n'est pas besoin de donner le titre du film a chaque fois?

Etes-vous intéressé par toutes les infos que l'ont puisse apporter : compositeur musique, montage, Producteur exécutif, etc...

Fred



répondre - Envoyer un message personnel

22/06/05 23:15 RE: Apropos des scénarios dans les fiches

>J'ai remarque que l'ont ne peus pas apporter d'autres infos, sauf en passant par le lien "signaler une erreur", je suppose qu'il n'est pas besoin de donner le titre du film a chaque fois?


NOn, bien évidemment, chaque message est rattaché au film directement, donc cette information est inutile.


>Etes-vous intéressé par toutes les infos que l'ont puisse apporter : compositeur musique, montage, Producteur exécutif, etc...

Oui bien évidemment. Nous ne cherchons pas non plus à indiquer l'assistant du réalisateur de la 13ème équipe, mais il nous manque quelques grands noms sur des fiches, c'est évident. Notamment les compositeurs, monteurs, directeurs photos. Donc n'hésite pas à nous fournir des infos, nous complèterons les fiches avec plaisir.



répondre - Envoyer un message personnel

24/06/05 16:29 RE: Apropos des scénarios dans les fiches

>>Etes-vous intéressé par toutes les infos que l'ont puisse apporter : compositeur musique, montage, Producteur exécutif, etc...

Oui toujours et encore, et merci pour ta participation.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici