cookies firefox

Etiquettes

11/08/04 14:00 

C'est normal que Firefox ne retienne quasiment jamais les post que j'ai déjà lu ?


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/04 15:51 RE: cookies firefox

Dans les options t'as bien coche "Enable cookies" ? je pense aussi que si tu coches "for this session only" les cookies disparaissent des que tu ferme firefox.

chez moi j'ai pas de probleme.



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/04 21:16 RE: cookies firefox

non j'ai mis "autorisé les cookies normalement". J'ai la dernière version en français, c'est bizarre, à chaque fois ça saute, il les retient pas...


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/04 22:36 RE: cookies firefox

Essaye de supprimer ceux existants... le code pour les cookies dans le forum n'a pas dû changer depuis un an et demi je pense, si ce n'est deux ans.


répondre - Envoyer un message personnel

15/08/04 04:37 RE: cookies firefox

j'utilise 2 pc, pas les mêmes config, pas les mêmes connexions, pas les mêmes fai, et ça marche pas, les cookies s'enregistrent quand ils le veulent bien....


répondre - Envoyer un message personnel

16/08/04 13:57 RE: cookies firefox

Ou sinon ça peut venir de changements de gestion de la cache dans Firefox. Vérifie en forçant le rechargement de la page.


répondre - Envoyer un message personnel

10/12/04 21:39 RE: cookies firefox

Pareil que Jérôme.

Depuis que je suis passé en Firefox, tout sujet passant en "Nouveau" y revient automatiquement après actualisation quand j'utilise la fonction "Tous lus", même si je l'ai vraiment lu, le sujet, si vous voyez c'que j'veux dire...

Bref : c'est p't'être pas une si bonne affaire, ce Firefox...



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/04 22:42 RE: cookies firefox

Tu as un problème de config assurément...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici