Mamoru Oshii - site web

Etiquettes

22/11/11 20:57 

Bonjour à tous J'ai consacré un site au réalisateur japonais Mamoru Oshii dont voici le lien : http://mamoru-oshii.weebly.com/ Nous sommes maintenant une petite équipe portant le même regard sur ce réalisateur, ayant pour vocation de partager une passion et un point de vue critique et analytique, avec enthousiasme et emphase subjective pourquoi pas. On y retrouve également un rassemblement de textes et de dossiers provenant d'internet ou proposés par d'humbles blogueurs et rédacteurs divers. Par ailleurs, certains de nos textes sont publiés dans le fanzine I WANT TO BELIEVE édité par la Manufacture Errata Votre avis est le bienvenue, que vous appréciez ou non le cinéma de Mamoru Oshii ! JULIEN PS : si Arno Ching-wan voudrait bien me répondre, car j'aimerai publier quelques unes de ses critiques cinématographiques sur Oshii, notamment son dossier sur Innocence. J'attend son accord avec impatience


répondre - Envoyer un message personnel

23/11/11 02:52 RE: Mamoru Oshii - site web

Bonjour Julien,

Beau site, vraiment. Et bien beau projet.

Pour le dossier sur Innocence et le reste, aucun pb, vas-y. Tu propages la bonne parole ! Ajoute juste la source (Cinemasie + moi) & le lien stp. Comme tu l'as fait sur Dallos c'est nickel.

a++

Arnaud



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/11 16:37 RE: Mamoru Oshii - site web

Haha, je t'ai pas attendu, j'ai balancé DALLOS hier ;) Merci pour les compliments et merci pour ton accord ! Certains de tes textes seront donc publiés sur mon site avec un lien vers l'article original, pas de problème De même que je publierai certains de mes textes ici-même histoire d'enrichir CINEMASIE ;) Si tu souhaites participer sous quelque forme que ce soit, contact moi via le site. à bientôt sur cinemasie ! JU


répondre - Envoyer un message personnel

05/02/12 11:46 RE: Mamoru Oshii - site web

Julien Sévéon s'apprête à pondre un livre sur Oshii : êtes-vous au courant ? Cela peut s'avérer intéressant...


répondre - Envoyer un message personnel

05/04/12 15:08 RE: Mamoru Oshii - site web

nouvelle adresse : oshiimamoru.free.fr


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici