Coffret Lain

Etiquettes

05/12/08 10:44 

J'avais pas fait attention à la news sur le coffret Lain. Je le veux, je le veux !!!

Mais 90€ quoi >_<

Qui me l'offre pour Noel ?



répondre - Envoyer un message personnel

05/12/08 10:59 RE: Coffret Lain

Au passage, il est à moins de 70€ sur Alapage.


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/10 17:57 RE: Coffret Lain

Ah oui, c'est l'animé qui fait dormir... et alors, t'as passé de bonne sieste au coin du feu ?


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/10 21:05 RE: Coffret Lain

...


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/10 21:09 RE: Coffret Lain

Oui, je sais. Je touche à un patrimoine. J'ai quelque pote qui adore cette série... moi, je me suis endormi pas mal de fois mais c'est pas faute d'avoir donné sa chance à la chose...


répondre - Envoyer un message personnel

31/07/10 21:49 RE: Coffret Lain

Moi j'adore. Mais je comprends tout à fait que ça puisse en rebuter certains. Par contre, même fatigué, je sais pas si je pourrais m'endormir devant, je trouve ça trop passionnant.


répondre - Envoyer un message personnel

01/08/10 00:58 RE: Coffret Lain

Au passage, messieurs :
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=530

Sinon, j'ai redécouvert Lain l'an dernier (bien après sa diffusion sur canal), et je dois dire que c'est chouette. Quelque chose que je n'avais absolument pas ressenti sur canal. Et ce n'est pas à cause de la VF, à l'époque.



répondre - Envoyer un message personnel

02/08/10 12:09 RE: Coffret Lain

C'est beau comme le temps passe. Il y a quelques années à ce prix là t'avais à peine un DVD ^^

Je sais pas combien de temps durent les promos, mais le catalogue Dybex contenant quelques superbes chefs-d'oeuvre (Boogiepop Phantom, FLCL, Evangelion, Ailes grises, Paranoia Agent,...)(ça va vous surprendre, mais je mets pas forcément Lain dans la liste !) ça serait bête de ne pas en profiter.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici