Des zombis dans l’aréoport !

Etiquettes

15/11/08 23:26 

Dépêche:
… Ou « Terminal 2, le retour ». Sans Tom Hanks.

11 minutes de l’attendu Resident Evil - Degeneration en 3D sont en ligne. On colle aux jeux donc pas de Mila Jovovich en mocap à l’horizon (pas facile à traduire l’hystérie en mocap cela dit) mais un aéroport, des zombis et une mise en place rapide et efficace d’une série B qui l’a l’air tout autant donnent clairement envie d’en voir davantage. IGN se la joue « censure » à balle deux en coupant ses 11 minutes en 2, avec d’abord 8 minutes d’intro puis du gentil gore de 3 minutes visible dans la section dite « Red band », accessible pour peu que l’on justifie son âge. Une petite interview du producteur KOBAYASHI Hiroyuki et du réalisateur KAMIYA Makoto sont disponibles ensuite, toujours en anglais.

Le réalisateur KAMIYA Makoto sort à peine de l’omnibus The Women of Fast Food présidé par OSHII Mamoru, le compositeur TAKAHASHI Tetsuya nous vient d’Appleseed, Capcom produit et on peut espérer du solide avec la présence du scénariste SUGA Shotaro qui a déjà œuvré dans du Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Le spectacle a l’air plus qu’honorable, et moi, en tant que fan de zomblard, là je réclame mon steak !  

Pas de sortie ciné en vue, le DVD sortira aux USA fin décembre.

11 premières minutes de RE-Degeneration

Bande-annonce RE-Degeneration

Je me fais aussi plaisir avec le trailer du jeu Resident Evil 5 qui a l’air… qui a l’air… c’est dingue...

Bande-annonce RE-5 Le Jeu

... et, un peu perdu dans cet univers, rattrape la loco à l'aide de fanas qui remettent tout dans l’ordre là :

RE-Degeneration sur Wikipedia



répondre - Envoyer un message personnel

19/11/08 09:41 RE: Des zombis dans l’aréoport !

Les perso bouge parfois comme des playmobils, mais sinon ça à l'air sympa ! (au moins ils n'ont pas utilisé des mocap avec des acteurs exagérant leurs mouvements comme dans certains autres prod).

C'est vrai qu'on bon film de zombi ! MIAM  ;-)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici