Nouveau n°1 cinémasie!

Etiquettes

29/05/10 00:28 

deux bonne ames pour @!#$ un 5/4.5 à ce film?
http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/unepagefolle/

ça degommera Miyazaki et John Woo dans le top100 .. la classe!



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 17:37 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Si seulement je l'avais vu... ;)

On en découvre encore des choses... "Des portraits de fous dans un asile d'aliénés." Et ce en 1926 ! 

"ce film est probablement une des oeuvres les plus visionnaires de l'histoire du cinéma mondial. "

Et il se trouve encore ce film... intriguant.



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 17:42 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Illitch Dillinger:
"ce film est probablement une des oeuvres les plus visionnaires de l'histoire du cinéma mondial. "

Et il se trouve encore ce film... intriguant.

il y a même un passionant bouquin sorti recemment:
www.amazon.com/Page-Madness-Modernity-Michigan-Monograph/dp/1929280513/ref=sr_1_1



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 17:55 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Pas mal mais... en anglais. Moi et la langue de shakespeare, bof. Ca va pour les sous-titres des films, le reste, je pique du nez comme un bon vieux Proust après un bon repas bien copieux. Je tâcherai d'avoir un oeil sur ce film, il est noté. Des fois qu'un programmateur aurait la bonne idée de nous le jeter en pâture.

Ils auraient du penser à ce film pour le Festival Paris Cinoche de cette année. Mince, je commence à râler alors que ça n'a pas commencé. S'il y a bien Wakamatsu, j'ai prévu d'aller lui dire (même si c'est faux) que je télécharge illégalement ses films. J'attends de voir s'il a autant de corones que dans ces "spots" ! :)



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 17:59 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Illitch Dillinger:
Pas mal mais... en anglais. Moi et la langue de shakespeare, bof.

Peut on vraiment faire la fine bouche quand à coté il n'y a plus que des textes 70s sur Mizoguchi et Oshima ? :)




répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 18:12 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Ca non, c'est clair et c'est ça qui est dommage. Que les éditeurs n'osent pas plus. 
Après, je ne les blâmerais pas, le livre ça fait pas vendre à part si c'est le da vinci code. Ca serait un bouquin sympa à avoir, ça trainerait entre un san antonio et un bouquin de vulgarisation d'asimov !

Heureusement que certains prennent des risques à l'image des bouquins de Jules Sévéon avec son book sur la Cat.3 ou celui sur la blaxploitation.



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 18:23 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Illitch Dillinger:
Heureusement que certains prennent des risques à l'image des bouquins de Jules Sévéon avec son book sur la Cat.3 ou celui sur la blaxploitation.

Quand on voit que Seveon s'est barré de Bazar&co pour la màj de son 'Cinéma enragé au Japon', j'ai peur que ça se soit pas vendu des masses!



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 18:44 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Tiens. Je ne savais pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je pensais qu'il resterait fidèle à Bazaar&co. Finalement c'est comme pour les entrées ou les DVD, ça reste une petit marché, un petit segment, une petite niche, rien qu'un peu de marketing... navrant. 



répondre - Envoyer un message personnel

16/06/10 18:47 RE: Nouveau n°1 cinémasie!

Illitch Dillinger:
Tiens. Je ne savais pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je pensais qu'il resterait fidèle à Bazaar&co.

j'en sais rien, je me fais juste écho de la page d'accueil du site :) Ceci dit bon courage pour vendre une version 2.0 du bouquin à ceux qui ont déjà acheté le truc .. ça explique aussi peut être cela ..



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici