Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Etiquettes

04/08/10 16:48 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Lalala Action Lalalalala Action! Enorme ça! Du cinema ougandais, très belle pioche! :)

celui est génial aussi (dans un genre different)
www.youtube.com/watch

FUCKFUCKFUCKFUCK! Madame tu fermes ta g.ueule, où j'te rase avec une paire de gifles O_o



répondre - Envoyer un message personnel

04/08/10 17:21 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Culte en l'espace de 53 secondes ! Je me marre ! C'est juste géantissime. Tarantino peut aller se rhabiller avec ses @!#$, ici ils déchirent ! Et la réplique qui tue sa maman et que tu soulignes parfaitement : 

"Madame tu fermes ta g.ueule, où j'te rase avec une paire de gifles". Une tuerie. Je la ressortirais à la prochaine qui me chauffe dans le métro. 

Et le mec qui te sort le : " tout ce que vous direz sera retenu contre vous..." nawak de chez nawak. Vive l'influence des states. J'adore. Avec sa tronche et son regard.

La question se pose : où peut-on trouver ces pépites ?! Peut-être que sur Paris, à Château Rouge...



répondre - Envoyer un message personnel

04/08/10 17:40 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Oui, ça doit surement se trouver la-bàs. Coincé entre deux DVD de sapologie!
www.youtube.com/watch



répondre - Envoyer un message personnel

04/08/10 18:27 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Vous allez tout simplement me FLINGUER avec vos vidéos! Yes papa jeux de jambes, ça c'est cadeau. Quand c'est gâté c'est gâté!

PS : bravo Bodil d'avoir réussi à entendre parfaitement "lalalala action" de la petite furieuse du trailer (avec des bruitages à la Doom)!



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 09:17 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Que dire de la guerre de la sape... ? A part que je suis des plus dépité qui soit. Ils sont fashion les salauds ! Ca c'est le 19ème si, si. La Villette, si, si. Ca sort le grand jeu pour aller ensuite manger un bout chez Moussa l'Africain, avenue Corentin Cariou. Ca change de ceux poser sur leur banc au parc avec la bouteille de sky dans une main et un joint cracké de l'autre...  

The Stolen Bible... mmmh, intéressant. Ca me fait penser à ces "trucs" cambodgien (et thaï aussi) que beau-papa regarde... flippant. Mais entre ça et la guerre de la sape... je ne sais ce qui est vraiment le plus flippant...



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 18:17 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

la sape, junta t'en parlera des heures (il a achetés les vol 1&2) .. il y a du lourd, avec de grosses embrouilles sapologiques :)

>Mais entre ça et la guerre de la sape..
Le versant sonore de Stolen Bible lui confère un net avantage à mon avis, un narrateur comme ça, c'est proprement imbattable.



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/10 09:40 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

> la sape, junta t'en parlera des heures (il a achetés les vol 1&2

What ?! Quoi ?! Je lis bien "acheté" ?! C'est un grand malade ce Junta. Comment ? Comment fait-il ? Comment peut-il ? On me les donnerait que je n'en voudrais même pas, quoique peut-être que je les prendrais pour inviter du monde à l'appart' et triper un bon coup à base de : "ils sont plus forts qu'aux states ces mecs-là !" Je n'oserais même pas les télécharger ! :)



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/10 12:11 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Junta is THE MAN! Tain, on aurait pu en parler à Deauville! "Là jé suis tout habillé en John Prrrllleston quoi!"


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/10 18:11 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

>Je lis bien "acheté" ?!
oui oui, j'aurais même pu ajouter "et projeté en soirée bis dans la foulée" :)





répondre - Envoyer un message personnel

09/08/10 10:18 RE: Who Killed Captain Alex ? Woo ?

Cool...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici