Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

Etiquettes

22/07/10 17:43 

... je me console avec ce jeu de jambe là... ;)

http://supportrices-sexy.football.fr/



répondre - Envoyer un message personnel

22/07/10 18:13 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

où sont donc passé les supportrices serbes ? sans aucun doute la grosse deception du mondial :(


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/10 08:57 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

Tout à fait Bodil ! La grosse déception du mondial. En même temps lorsqu'on voit les "représentantes" du Marseille Olympique champion de France, ça ne donne pas envie...


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/10 16:25 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

J'ai trouvé ça:
www.metacafe.com/watch/161923/serbian_star_and_breast/

trop laitier pour refleter la faune locale (plus "aerienne"), mais tjs mieux que les video typés bar à p.utes de belgrades (vraiment une chouette ville de dinguos)



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/10 19:44 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

Illitch Dillinger:
Tout à fait Bodil ! La grosse déception du mondial. En même temps lorsqu'on voit les "représentantes" du Marseille Olympique champion de France, ça ne donne pas envie...
J'avais limite un peu honte. Non, pas limite, honte.

"- Alors qu'est-ce que vous ressentez là? L'OM est champion de France, c'est super non?!"
- Valbuena il est krrooo boooooo, j'l'aime krrooo c'est mon mariiii".



répondre - Envoyer un message personnel

24/07/10 17:41 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

epic fail-Dad Fail

 




répondre - Envoyer un message personnel

24/07/10 17:44 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

remake du classique chinois!

http://failblog.files.wordpress.com/2010/07/d86fc811-970d-4ba5-b543-4a3a125cad01.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/10 09:46 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

Bodil Joensen en JetPack:
epic fail-Dad Fail

 


Ah, ouais quand même. C'est... le monde dans lequel on vit. Cool.



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/10 09:47 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

Bodil Joensen en JetPack:
remake du classique chinois!

http://failblog.files.wordpress.com/2010/07/d86fc811-970d-4ba5-b543-4a3a125cad01.jpg
Wong Jing serait tenté et même plus que tenté d'en faire une adaptation au cinéma... :)) ah, les joies du collage...



répondre - Envoyer un message personnel

05/08/10 09:27 RE: Nostalgie de la Coupe du Monde FIFA 2010...

Kim, c'est un grand ! 

Nan, ce qui est marrant au-delà des 6 heures "tu-t'en-prends-plein-la-tronche" c'est les travaux forcés du coach. On a demandé aux joueurs de le charger comme il faut. Du coup, il se tape 12 à 14 heures de taf par jour. Si elle est pas belle la vie en République Populaire de Corée. Je pense que cela va faire cogiter bon nombre de sportif locaux qui vont se demander s'il est préférable ou non de se qualifier pour les compétitions sportives... 

Et puis on pourra noter la désertion de deux bougres qui sont partis pour le bel horizon du pays au soleil couchant. Comme je m'amusais à le dire à un pote qui me faisait par de ces news, on va bientôt la voir débarquer la prod' cinoche sud-coréenne sur ces deux joueurs avec en rôle titre des belles geules à la sauce du matin calme, les ralentis, les violons, les yeux mouillés,... je vois bien un Kang Je-Gyu à la réal'. Quant aux acteurs... il y en a tout plein, y a qu'à ramasser. Sans doute les mecs du remake estampille "Corée du Sud" de A Better Tomorrow... beuh.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici